Si il est vraiment meilleur en upscale br, en downscale hdr et avec un firmware multizone il peut être intéressant
ben alors, tu vas pas garder ton beau petit Samsung tres longtemps ... Le produit est déjà disponible à 750€, les stocks vont arriver ... Et le test de Nico aussi ...daigoro wrote:Si je comprends bien nous ne sommes pas prêts ne voir apparaître le panaje vais garder mon sam un petit moment le temps que le pana soit dispo à 750 euros et de nico fasse des vrais comparaisons entre les 2.
Si il est vraiment meilleur en upscale br, en downscale hdr et avec un firmware multizone il peut être intéressant
ils ne doivent pas être des masses à ce tarif..LePousson wrote:ben alors, tu vas pas garder ton beau petit Samsung tres longtemps ... Le produit est déjà disponible à 750€, les stocks vont arriver ... Et le test de Nico aussi ...daigoro wrote:Si je comprends bien nous ne sommes pas prêts ne voir apparaître le panaje vais garder mon sam un petit moment le temps que le pana soit dispo à 750 euros et de nico fasse des vrais comparaisons entre les 2.
Où l'as tu vu dispo ??LePousson wrote:ben alors, tu vas pas garder ton beau petit Samsung tres longtemps ... Le produit est déjà disponible à 750€, les stocks vont arriver ... Et le test de Nico aussi ...daigoro wrote:Si je comprends bien nous ne sommes pas prêts ne voir apparaître le panaje vais garder mon sam un petit moment le temps que le pana soit dispo à 750 euros et de nico fasse des vrais comparaisons entre les 2.
Sérieux, ils se moquent de qui ? Hier ils ont dit "10-15 jours" à ccyril et moi.tvhd wrote:Je viens d'appeler boulanger.com.
Prochaine date de livraison a leur entrepôt fixée au 18 Avril, mais sans certitude m'a-t-on indiqué.