HD67N et DLP link

Darkoueb

Re: HD67N et DLP link

Post by Darkoueb »

Si je peux me permettre on viens de regarder "John Carter" avec mon grand de 10 ans et il s'est éclaté ;-)
En top démo (mais nul en film lol) tu as aussi Resident Evil .
Je plussois THX pour Dragons 3D
Priest aussi étais pas mal.
Bref tu vas avoir de quoi visionner maintenant que tout est ok !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
louzo

Post by louzo »

C'est clair qu'on va se régaler ... et ma femme a découvert la 3D samedi soir devant samy, c'est pas beau ça !!!
c'est te dire à quel rythme elle va au cinéma ... vu qu'en général c'est moi qui suis de "corvée" !!!
Carter c'est dommage, ils l'ont vu il y a 15j en 2D, mais bon, ça peut se revoir plus tard ;)
Je vais passer de bonnes vacances je sens :lol:
Thx428

Post by Thx428 »

Le Royaume de Ga Hool aussi est de toute beauté et ça plaira à toute la ptite famille: histoire sympa et graphismes magnifiques :)
louzo

Post by louzo »

Hier soir je me suis maté ça http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 82093.html , sympa mais sans casser 3 pattes à un canard ... bon je ne suis pas un surfeur dans l'âme mais les paysages sont magnifiques.

Par contre, Môssieur le boitier 3D-XL est très susceptible ... j'ai encore un peu galéré mais je commence à comprendre : allumer le PC et le VP en premier, ça je savais, mais débrancher et rebrancher le câble d'alim afin d'entendre le petit "din-don" de windows qui détecte un nouveau périphérique. Sans ça, ça ne fonctionne pas :roll:

Par contre, qu'est ce que c'est bien foutu la 3D :shock:
louzo

Post by louzo »

Alors hier soir, vite fait bien fait, je me suis regardé "legends of flight".
Effectivement grosse claque visuelle : paysages somptueux en vol, effets de profondeur géants, plus quelques effets de ci de là à couper le souffle.
Par contre, sur certains changement de plans j'ai été un peu déboussolé, ça vous l'a fait ? Et sur le passage où on rentre dans une maquette 3D façon CAO, j'avais un peu la gerbe :o .
Mais c'est vrai qu'au bout du compte, le résultat est vraiment excellent.
Thx428

Post by Thx428 »

louzo wrote:Alors hier soir, vite fait bien fait, je me suis regardé "legends of flight".
Effectivement grosse claque visuelle : paysages somptueux en vol, effets de profondeur géants, plus quelques effets de ci de là à couper le souffle.
Par contre, sur certains changement de plans j'ai été un peu déboussolé, ça vous l'a fait ? Et sur le passage où on rentre dans une maquette 3D façon CAO, j'avais un peu la gerbe :o .
Mais c'est vrai qu'au bout du compte, le résultat est vraiment excellent.
Oui, c'est vrai qu'avec ce film il ne faut pas être sensible :lol: il est excellent pour la 3D, un Top Démo avec Top Girl que je te recommande chaudement mon ami ;)
louzo

Post by louzo »

Top girl déjà pris, grâce à toi ;)
louzo

Post by louzo »

Hier soir, le Chat Potté.
Bon film, avec une 3D que j'ai trouvé discrète mais employée à bon escient. On n'est pas dans la démo et ce n'est pas plus mal.
Va quand même falloir que je prenne 2h00 sans les gosses pour me faire un petit nanard genre Resident Evil, Shark Night ou un truc du genre :mrgreen:
Thx428

Post by Thx428 »

louzo wrote:Top girl déjà pris, grâce à toi ;)
Déjà pris... mais visionné ?
louzo

Post by louzo »

Oui oui, visionné ... très joli aussi ;) Tout est très joli dans ce clip :roll: :mrgreen:
Post Reply