Une fois le microprogramme en version beta est installé sur le lecteur, tu peux revenir à la version officielle précédente via USB.
Il n'y aura aucun problème de mise à niveau vers une future version de firmware officiel ou beta.
OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs
- socoa
Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs
salut
Tu le trouves ou le firmware d'origine ?
- Idematoa
Ici : https://www.oppodigital.co.uk/firmware-UDP-203.htmlsocoa wrote:salut
- socoa
Merci Idematoa 

- boston
tu as résolu ton souci ?ryudo wrote:Pareil ;( certains films comme Warcraft ne passe plus chez moi alors qu'ils marchait avant. Ecran noir avec le son car la TV ne bascule pas en HDR.Fred-L wrote:Depuis que j'ai mis le nouveau firmware beta, j'ai beaucoup de soucis HDMI
J'ai fait pas mal de tests aujourd'hui en passant du précédent firmware au nouveau et j'ai ces problèmes d'HDMI qu'avec la beta.
En gros, j'ai l'impression que le handshake HDMI est plus rapide avec la beta. Malheureusement, cela provoque chez moi des écrans noirs ou pas de signal du tout (tout en ayant le son). J'ai même eu des résolutions fantaisistes indiquées par ma TV (genre 2880x2160).
Le phénomène est aléatoire mais se produit très souvent. C'est donc insupportable et je suis obligé de revenir à l'ancien firmware.
Je vais contacter Oppo à ce sujet
- petchou
Je sais que cela a déjà était dit, mais j'ai moi aussi le problème sur l'HDMI IN des que j'envoie un film j'ai plus l'image juste le son. Ce qui est bizarre c'est que l'interface de la Shield fonctionne de même que SMPC par contre des que le lecteur reçoit le signal d'un film plus rien !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
- boston
Ça fonctionnait avant la mise à jour ?petchou wrote:Je sais que cela a déjà était dit, mais j'ai moi aussi le problème sur l'HDMI IN des que j'envoie un film j'ai plus l'image juste le son. Ce qui est bizarre c'est que l'interface de la Shield fonctionne de même que SMPC par contre des que le lecteur reçoit le signal d'un film plus rien !!!
- petchou
Oui je n'avais pas de soucis, mais ça fait partie des nouveaux bugs.boston wrote:Ça fonctionnait avant la mise à jour ?petchou wrote:Je sais que cela a déjà était dit, mais j'ai moi aussi le problème sur l'HDMI IN des que j'envoie un film j'ai plus l'image juste le son. Ce qui est bizarre c'est que l'interface de la Shield fonctionne de même que SMPC par contre des que le lecteur reçoit le signal d'un film plus rien !!!
C'est pourquoi beaucoup revienne à l'ancien fw, après de ce que je sais le fw définitif ne devrait plus tarder avec j'espère toutes les corrections qui vont avec .
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Oppo 1 : pas de MAJ et HDMI IN OK 0 souci ni décallage
Oppo 2 : MAJ FW = HDMI IN j'ai l'image et le son, mais décallé, et quand je recalle qq mn après ça redécale etc... bref, pour l'instant j'ai rebranché en direct ma Dune Solo 44 = plus de souci
J'attends sagement les prochains FW pour régler cela
Tex
Oppo 2 : MAJ FW = HDMI IN j'ai l'image et le son, mais décallé, et quand je recalle qq mn après ça redécale etc... bref, pour l'instant j'ai rebranché en direct ma Dune Solo 44 = plus de souci
J'attends sagement les prochains FW pour régler cela
Tex
-
Il est à 799e sur Noir et Blanc, un site belge. C'est fiable vous pensez ? Ça fait économiser 50 balles quoi.