petite écoute rapide ce soir du dernier Linkin Park et je dois dire que c'est un retour au premières années du groupe qui fait vraiment du bien car ils s'étaient un peut perdu au fil de leurs albums ces derniers temps
oM-XJD4J36U
effectivement un retour aux sources!
par contre rien de transcendant!
Pour ma part, j'aurais préféré qu'il prennent tous le monde à contre pied et nous proposes un truc complètement délirant et qui n'a rien à voir ou presque avec du métal!
j'ai plus l'impression marketing que leur envie musical! ((Mais je comprends faut bien bouffer)) Et ça n'engage que moi (bien sûr!)
l'album n'est pas mauvais non plus! vais quand même pas cracher dessus!
A bon entendeur
ils ont quand même le mérite d'avoir enfin lacher le style qu'ils avaient trop pris l'habitude de nous faire sur la fin pour revenir à un truc plus péchu
bon faut que je me fasse une écoute plus approfondi 8)
Ca fait 25 ans que j'écoute ce style de musique ! J'écoute quand même autre chose ( musique classique, Blues, quelques variétés ) mais ca reste majoritairement du métal / rock / Black Metal / Trip Hop / Rock indus etc etc ....
Mon groupe préféré étant NIN.
Vous connaissez ETHS ?
Détruits-moi avec Candice
qlGQNry47ck
Samentha avec Candice
a3ylle6AB38
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Ni OPETH, ni MASTODON sont citées alors que ce sont les groupes références pour les métalleux ce depuis fin 90 pour les suédois et début années 2000 pour les ricains...
OPETH: Death métal mélodique avec pointes de rock prog ce jusque leurs 2 derniers albums ou exit le gutural (particularité du Death Métal) dernier album en aout appelé Pale Communion: le tout mené par le virtuose Mickael Akerfeldt.
MASTODON: Heavy/Black métal à leur début pour passer sur du prog au fur et à mesure de leurs albums avec le dernier sortie il y a quelques semaines: Once more 'round the sun.
Ca fait 25 ans que j'écoute ce style de musique ! J'écoute quand même autre chose ( musique classique, Blues, quelques variétés ) mais ca reste majoritairement du métal / rock / Black Metal / Trip Hop / Rock indus etc etc ....
Mon groupe préféré étant NI
:salut:
Slayer j'ai commencé a écouter cette musique de ouf a 14 ans ma mère devenait dingue lol, j'étais un pure fan de kerry king c'était mon idole mais ses dernières années je trouve qu'il se sont un peu éloingné de ce que j'aimais chez eux a la base .
Je vois que tu ecoutes du black ,mmm ques que tu écoutes comme black ????
Moi j'aime beaucoup :
emperor , satyricon,troll, immortal ,dimmu borgir,limbonic art,setherial (suede)......les vieux quoi le bon true norvegian
Maintenant depuis de nombreuses années j'écoute de tout , j'ai su évolué lol, mais mes racines resteront toujours metal :devil: :devil:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.