manu68fr wrote:Un petit souci, quelqu'un c'est comment forcer une màj ?
je suis en version allemande : FullUpgrade_QV151E_0.6.24.0
et je souhaite passer en version officielle FR : FullUpgrade_QV151E_0.5.38.150.upg
petit problème, quand je lance la mise à jour j'i un message qui me dit que c'est impossible, car cette version est antérieure ou identique à la version de mon TV
:tetedanslmur:
En fait, j'ai ouvert un ticket au sav Philips pour ce problème de démarrage sur un écran noir, je l'ai fais de mon lieu de travail et la dame m’a dit que je devais la rappeler quand je serais devant le TV pour qu'elle ou il puisse vérifier la version du logiciel et aussi les paramétrages du TV. Je les vois venir quand qu'ils verront que ma version logiciel et officieuse.
Coucou, il faut mettre le firmware à la racine d'une clef usb fat32 branchée sur le port 1. Tu débranches ta tv. Ensuite tu rebranches ta tv en maintenant le joystick a l'arrière de la tv ( en bas à droite) vers le bas. Cela va forcer le démarrage en recovery. Puis tu sélectionnes ton firmware et tu lances la restauration. N'hésite pas à faire un wipetool avant avec l'outil fourni sur le site xda-developper, avec la même procédure que je viens de décrire.....