Bonjour

,
Depuis quelques jours ma TV bug à chaque démarrage :tetedanslmur: après un arrêt prolongé (depuis la veille). Ecran noir et télécommande inactive. Obligé de la débrancher pour quelle reboot puis souvent je reboot de nouveau avec la télécommande car menus inopérants. A chaque fois le Bluetooth est désactivé donc pas de télécommande tactile... Chez vous cela se passe comment ?
La télé est bien connecté mais j'ai l'icone du wifi dans "home" qui est grise avec un point d'exclamation et vous ?
Savez vous comment supprimer des chaines (celles en bas débit) car je n'ai pas trouvé.
J'ai installé Kodi et en farfouillant dans les paramètres j'ai activé l'option Passtrough alors que je n'ai pas d'ampli mais uniquement le caisson de basse Sony. J'ai cru que la TV allait exploser (Gros son qui grésillait). Heu c'est normal ?
HS on
J'ai ma PS3 ultra Slim qui émet un bruit (de ventilo ?) en veille. J'ai vu sur des forums qui s'agissait du démarrage à distance qui devait être activé mais pas de bol chez moi il ne l'ai pas... Une idée ?
HS of
:merci: