Le problème de la location de voiture c'est quand tu la rends, car en général elle n'est plus parfaite (rayures, bosses etc...) et la tu n'as aucune idée du prix de la remis en état, alors autant au départ tu es gagnant mais tu peux être aussi perdant suivant ces frais...Masterwarzombie wrote:Dans ton cas, la location n'est en effet pas intéressante. Elle n'est intéressante que pour ceux qui changent de TV régulièrement (on est nombreux sur ce forum dans ce cas).Cavendish wrote:cyyyr05 wrote:Pour avoir un peu calculer quand tu loues OK t'as une TV neuve tous les 18mois mais par contre elle te coûte 2x plus chère que si t'achètes ta TV et que tu l'as garde 8 ans et comme une TV à une durée de vie de 10ans (si t'as pas de panne ou autre ou si t'es pas tous le temps de courir après les dernières normes).
Donc comme j'suis du genre"conservateur" aux niveaux de mes achats, pour mon cas je trouve pas que la loc soit intéressante
C'est la le soucis, pourquoi changes tu de télévision régulièrement ? Pour ma part parce que je ne suis pas satisfait par exemple de la qualité de la dalle par exemple ou parce qu'il y a nouvelle "norme" à savoir dans mon cas le HDR et le 4k.
J'ai revendu mon plasma panasonic pour cette question de 4k et d'HDR ? à tort peu être [emoji14]
Là j'ai le sony zd9 en 75pouces , donc la taille je ne peux pas une taille au dessus hormis un 77 pouces mais c'est abusé de changer pour 2 pouces et il est top ce 4k . Donc hormis un énorme soucis , je pense que je ne changerai pas avant le début du 8k par exemple car la télé me satisfait .
changer de télé c'est être déçu de ce que l'on a si c'est le même type de technologie ben entendu.
Autant je peux comprendre pour une voiture , autant une télé non.
Bon après j'imagine bien le mec avec une samsung là je peux comprendre son changement.
Les amplis , on les change tous les 18 mois ?
Bon après je ne suis pas le bon exemple j'ai claqué plus de 15000 euros en 9 mois :^)
De plus, je sais pas ou tu habites mais ici en région parisienne tu as intérêt à te garer très loin des autres sur le parking [emoji30] sinon coup de portière, rayures etc....
Avec la télé il y a quand même beaucoup moins de risque et au pire si ça arrive c'est prix en charge par l'assurance et ça reviendra dans la plupart des cas moins cher.
Bon il y aura un gros briefing pour les enfants à l'arrivé de la bête, interdit de toucher la télé [emoji83]
Perso j'aurais aimé pouvoir aussi changer de voiture régulièrement mais cette histoire de remise en etat me bloque à tort peut-être.