j'ai renommé le topic en y intégrant les lecteurs UHD, comme ça ce sera plus simple de comparer ici le Sam VS le Pana sans poluer leur topic respectif en attendant les futurs lecteurs des autres marques

Soit, c'est une bonne chose.j'ai renommé le topic en y intégrant les lecteurs UHD
En plus Philips c'est Européen si je ne me trompe pas, et donc pour l'instant RIEN en Europe ( la France n'en parlons pas, ici c'est vintage ).à part les 2 lecteurs UHD Philips qui doivent arriver en juin aux USA, il n'y a rien de neuf
effectivement ces 2 lecteurs sont prévus pour la fin de l'année en FranceTintin wrote:En plus Philips c'est Européen si je ne me trompe pas, et donc pour l'instant RIEN en Europe ( la France n'en parlons pas, ici c'est vintage ).à part les 2 lecteurs UHD Philips qui doivent arriver en juin aux USA, il n'y a rien de neuf
Les vacances arrivent, donc c'est mort de ce coté la, reste plus qu'à espérer pour la rentrée voir plutôt la fin d'année.
Après les éditeurs ne sortent pas de discs à cause du manque de lecteur, et les fournisseurs de lecteurs n'en sortent pas faute " trop peu de discs ". Super ! on est pas au bout de nos peines.