Slt,cyyyr05 wrote:Slt,Emmanuel wrote:Suis équipé d'un Arcam AVR550 (dont je suis très content), uniquement avec des Q Accoustics concept 20 en front pour le moment.
Je compte m'équiper progressivement d'une centrale, puis de frontales. Les Q Accoustics viendront à l'arrière ou je les remplacerai.
Pouvez-vous svp me recommander une bonne centrale ? C'est un salon-salle-à-manger de 50 m2, mais la partie salon fait 15-20m2.
Je n'ai pas beaucoup de place sous mon TV (17 cm max). J'avais pensé à une B&W CM Centre S2. D'autres suggestions peut-être?
Merci d'avance et bonne journée!
Si tu veux passer sur une centrale B&W c'est que t'as l'intention de passer aussi en frontal B&W?
Si c'est le cas vaut mieux changer tes frontales et après ta centrale ça serait plus cohérent je pense, car si tu retrouves avec 2 Q accoustics en frontal plus centrale B&W le son risque d'être assez "exotique"![]()
Ou alors tu restes chez Q mais alors faut que tu prennes une centrale Q ,ou alors j'ai raté une info.....
Mes frontales sont neuves, c'est pour cette raison que je voulais éventuellement les garder pour en faire des enceintes arrière.
J'avais effectivement naïvement pensé que je pourrais "mélanger" une B&W avec mes Q. :$
Et j'avais aussi considéré la Q concept central mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur la bestiole ....
Merci d'avance de tes bons conseils!
Emmanuel