En situation le meuble fait pas si grand en situation à moins tu as une grosse TV de base ( à vide comparé à l'ancien c'est énorme ).
Niveau profondeur tu as de la marge à l'intérieur ?
La fin de la quête....ou le début de l'histoire....
- McBarrette
Re: La fin de la quête....ou le début de l'histoire....
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Vash_Vador
la tv est une 55 pouces donc ça aide au visuel
pour l'intérieur,il y a un peu plus de 47cm de profondeur, ce qui veux dire que même un ampli yam pourrait y être casé ce qui est plutôt une performance
pour l'intérieur,il y a un peu plus de 47cm de profondeur, ce qui veux dire que même un ampli yam pourrait y être casé ce qui est plutôt une performance
- McBarrette
C'est pas faux.Vash_Vador wrote:la tv est une 55 pouces donc ça aide au visuel
Dommage qu'il manque certaine chose car ce genre de meuble aurait pu m'intéressé.
Par exemple légèrement plus haut pour avoir des compartiments au niveau du sol, un peu comme le meuble que je t'ais mis en lien.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- Vash_Vador
ah clair que c'est pas simple de trouver son bonheur, et vous avez pu être témoin comme ça a été compliqué pour moi
- McBarrette
Ouai,
Tu as pu le voir en vrai avec de te décidé où tu as jouer un coup de poker ?
Tu as pu le voir en vrai avec de te décidé où tu as jouer un coup de poker ?
- Vash_Vador
j'ai payé pour voir 

- ViewtifulVik
Pas mal ton diaporama !
Je serai une fille, je te solliciterai pour faire un book ^^ T'utilises quoi comme objectif (et boitier) ?
Je sais pas trop pourquoi je suis là ce soir mais du coup j'en profite pour faire une petite dédicace : viva el B52 !
PS : l'abus d'alcool est parfois conseillé pour la santé

Je sais pas trop pourquoi je suis là ce soir mais du coup j'en profite pour faire une petite dédicace : viva el B52 !
PS : l'abus d'alcool est parfois conseillé pour la santé
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- Vash_Vador
'soir Vik
merci pour le compliment mais t'es sur que c'est pas les B52 qui te font dire ça ?
(c'est vrai que c'est bon cette connerie ^^)
je suis content que les photos plaisent, mais c'est surtout l'appareil qui est bon, c'est un Nikon D5000 avec un Nikkor AF-S 18-55
moi je suis une tanche en photo et je galère pas mal pour bien faire, sachant que j'exploite à peine les fonctionnalités de l'appareil (je fais des tests mais j'y pige rien et surtout quand je vois comment d'un réglage à l'autre ça peut changer) et suis les recommandations de ma chérie (vu que c'est le sien)
merci pour le compliment mais t'es sur que c'est pas les B52 qui te font dire ça ?

je suis content que les photos plaisent, mais c'est surtout l'appareil qui est bon, c'est un Nikon D5000 avec un Nikkor AF-S 18-55
moi je suis une tanche en photo et je galère pas mal pour bien faire, sachant que j'exploite à peine les fonctionnalités de l'appareil (je fais des tests mais j'y pige rien et surtout quand je vois comment d'un réglage à l'autre ça peut changer) et suis les recommandations de ma chérie (vu que c'est le sien)
- *gauthier*
Salut Vash, ça fait un meuble sympa ... maintenant on attend les photos avec tes nouveaux équipements
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
- Vash_Vador
si ça peut te rassurer, moi aussi je l'attends le nouvel équipement :biglol: