Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
-
Re: Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
Non mais contacte le avant (qu'il soit toujours disponible et qu'il valide ton parrainage)
-
Ok thanks
Comme cela tout le mode gagne du temps
je le mp
Comme cela tout le mode gagne du temps
je le mp
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
-
Baba91, vient de me confirmer son code
Je m'executes pour l’inscription
Je m'executes pour l’inscription
-
J'ai répondu au MP de Doubie et je lui ai envoyé un mail, mon code est bien dispo 

-
Oupss, par contre je viens de découvrir que sans les Numéros de Série et le code barre, je ne peut pas encore déclarer mon Parrain
Je dois maintenant attendre de le recevoir pour me faire parrainer et parrainer à mon tour
Je dois maintenant attendre de le recevoir pour me faire parrainer et parrainer à mon tour
-
Ben maintenant, je suis en conflit avec Darty qui ne veut pas me reprendre le 46" contre un 40" du même modèle.... :colere4:
A quoi bon donc continuer à acheter en magasin ? Puisque tu as moins de droits que par internet/VPC.
Tout en étant rassuré, car ils arrivent à revendre les reprises des ventes internet...Pour couronner le tout, en magasin, pour les ventes en magasin, on me dit qu'une fois déballé, c'est fini, puisqu'ils ne peuvent plus le revendre...Ok...sauf que si je passe à la taille supérieure (montée en gamme), là, c'est bon, alors mon 46" repris, ils peuvent le revendre sans problème...Mes interlocuteurs ne se rendent pas compte de la contradiction ? C'est ça, la confiance qu'il faut avoir en Darty ?
Le hic, c'est que cela ne s'applique qu'aux achats par correspondance...Donc, moi, qui est fait la malencontreuse erreur d'effectuer mon achat en magasin à l'ancienne...C'est plutôt une autre version : "Après installation, tu te rends compte que ton salon n'est finalement pas fait pour accueillir un téléviseur aussi grand...Ben, c'est bien fait pour toi...car ta téloche, on ne te la reprendra pas".Darty.com wrote:Je me suis fait livrer à domicile, comment ça marche pour le retour ?
Télé, gros électroménager, Home Cinéma... Votre équipement vous a été livré à domicile, par nos services.
Après installation, vous vous rendez compte que votre salon n'est finalement pas fait pour accueillir un téléviseur aussi grand ou que vous n'arrivez pas à vous faire au système de programmation de votre nouveau lave-linge. Ne vous inquiétez pas : en demandant un échange ou un remboursement, notre service de livraison assurera la reprise de l'appareil à votre domicile. Dans le cas d'un échange, le nouveau matériel vous sera livré par la même occasion.
A quoi bon donc continuer à acheter en magasin ? Puisque tu as moins de droits que par internet/VPC.
Tout en étant rassuré, car ils arrivent à revendre les reprises des ventes internet...Pour couronner le tout, en magasin, pour les ventes en magasin, on me dit qu'une fois déballé, c'est fini, puisqu'ils ne peuvent plus le revendre...Ok...sauf que si je passe à la taille supérieure (montée en gamme), là, c'est bon, alors mon 46" repris, ils peuvent le revendre sans problème...Mes interlocuteurs ne se rendent pas compte de la contradiction ? C'est ça, la confiance qu'il faut avoir en Darty ?
-
j attend la réponse de cvernoux si il a un filleul
aussi non je cherche un parrain
merci a vous
aussi non je cherche un parrain
merci a vous
-
Bonsoir maudou,
Mon code parrain a été utilisé par shadow.
Je te conseille donc de te reporter sur le prochain parrain.
Mon code parrain a été utilisé par shadow.
Je te conseille donc de te reporter sur le prochain parrain.
-
bonjours a tous
je suis a la recherche de parrain pour etre moi meme par la suite
HDFan ou Baba91 je peux etre vos filleul ou vous avez deja quel qu'un ?
aussi non je suis a la recherche active
merci a vous
je suis a la recherche de parrain pour etre moi meme par la suite
HDFan ou Baba91 je peux etre vos filleul ou vous avez deja quel qu'un ?
aussi non je suis a la recherche active
merci a vous
-
Alors a qui le tour ???