Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le sujet va rester ici, je n'ai pas trouvé de meilleur endroit. Je vous propose de centraliser ici tous nos besoins concernant l'ODR sur les écrans samsung F7000 et F8000.
Je vous propose de fonctionner comme suit :
Si vous avez déjà acheté votre écran et que vous connaissez votre code de parrainage alors passer le message suivant : Recherche Filleul.
Si vous prévoyez d'acheter un écran elligible : Recherche Parrain.
De ce fait chaque parrain/filleul se trouve dans ce topic, traite ensemble via MP pour se donner le code de parrainage.
Une fois l'opération effectuée, ne pas oublier d'éditer son post, en précisant : FILLEUL TROUVE ou PARRAIN TROUVE.
Qu'en pensez vous?
Pour mémoire: l'odr est ici : http://www.samsung.com/fr/recommandatio ... r_20130507" onclick="window.open(this.href);return false;
Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
- MathieuVD
Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC
- MathieuVD
Re: Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
Bon comme je viens d'acheter mon F8000, j'ouvre la marche :
Cherche Parrain.
Cherche Parrain.
HCPC
HCPC
- Vash_Vador
MathieuVD l'a déjà fait, mais pour info vous pouvez aussi voir directement pour le parrainage avec les personnes/membres sur l'article du site
http://www.hdfever.fr/2013/05/08/odr-sa ... -et-f8000/" onclick="window.open(this.href);return false;
d’ailleurs MathieuVD je ne comprends pas très bien, tu dis sur le site que tu peux fournir un code parrain à quelqu'un, et sur ce topic tu dis que tu cherches un parrain :gne:
PS : pour le moment je laisse le topic ici pour voir comment il vit, mais je n'exclut pas de le fusionner au topic du F8000

http://www.hdfever.fr/2013/05/08/odr-sa ... -et-f8000/" onclick="window.open(this.href);return false;
d’ailleurs MathieuVD je ne comprends pas très bien, tu dis sur le site que tu peux fournir un code parrain à quelqu'un, et sur ce topic tu dis que tu cherches un parrain :gne:
PS : pour le moment je laisse le topic ici pour voir comment il vit, mais je n'exclut pas de le fusionner au topic du F8000

- MathieuVD
J'ai anticipé mon achat, étant donné que dans la foulée de mon inscription j'allais fournir un code parrain 

HCPC
HCPC
-
J'ai acheté un s7000, je recherche un parrain..
A bientôt
A bientôt
-
Bonjour,
Je viens d'acheter un UE55F7000 à la FNAC donc RECHERCHE PARRAIN
Je viens d'acheter un UE55F7000 à la FNAC donc RECHERCHE PARRAIN

-
Parrain trouvé, RECHERCHE FILLEUL maintenant ! contactez moi pour que je vous donne mon code parrain ! 

- MathieuVD
Parrain et filleul trouvé !MathieuVD wrote:Bon comme je viens d'acheter mon F8000, j'ouvre la marche :
Cherche Parrain.
Bon courage aux autres !
HCPC
HCPC
- Pascal44
Bonjour
J’ai acheté une TV UE46F7000 et je peux vous mettre à disposition un code parrain.
Pour le connaitre, laissez moi un message sur pl.henri@laposte.net
Merci d’avance
Pascal
J’ai acheté une TV UE46F7000 et je peux vous mettre à disposition un code parrain.
Pour le connaitre, laissez moi un message sur pl.henri@laposte.net
Merci d’avance
Pascal
-
UE46F7000
bonjour,
J'ai acheté il ya deux jours (le 19 mai 2013) un téléviseur SAMSUNG UE46F7000 à la Fnac.
Je souhaitais bénéficier de l'offre en cours (du 8 mai au 6 juillet) auprès de SAMSUNG soit 10% de remise.
J'ai jeté le carton avant d'avoir lu les condistions de l'offre qui demandait de découper deux choses sur le carton d'emballage :
- Le code barre original
- Le numéro de série original (commencant par S/N)
J'ai appelé plusieurs fois le Service Client Samsung afin de savoir si je pouvais leur envoyer d'autres documents leur prouvant mon achat, mais ils ne veulent rien savoir, la procédure exige que l'on envoie avec la facture, les deux parties (code barre et Numéo de série) provenant du carton.
Si quelqu'un a acheté ce même écran avant le 8 mai et ne pouvant donc pas bénéficier de l'offre, je serai très intéressé si vous avez conservé le carton par le code barre ainsi que le N° de série qui se trouve sur votre carton.
Je vous en remercie par avance.
mon adresse mail : afoiret@yahoo.fr
J'ai acheté il ya deux jours (le 19 mai 2013) un téléviseur SAMSUNG UE46F7000 à la Fnac.
Je souhaitais bénéficier de l'offre en cours (du 8 mai au 6 juillet) auprès de SAMSUNG soit 10% de remise.
J'ai jeté le carton avant d'avoir lu les condistions de l'offre qui demandait de découper deux choses sur le carton d'emballage :
- Le code barre original
- Le numéro de série original (commencant par S/N)
J'ai appelé plusieurs fois le Service Client Samsung afin de savoir si je pouvais leur envoyer d'autres documents leur prouvant mon achat, mais ils ne veulent rien savoir, la procédure exige que l'on envoie avec la facture, les deux parties (code barre et Numéo de série) provenant du carton.
Si quelqu'un a acheté ce même écran avant le 8 mai et ne pouvant donc pas bénéficier de l'offre, je serai très intéressé si vous avez conservé le carton par le code barre ainsi que le N° de série qui se trouve sur votre carton.
Je vous en remercie par avance.
mon adresse mail : afoiret@yahoo.fr