SEK 3500U

Post Reply
boston

Re: SEK 3500U

Post by boston »

ben comme ça il a l'illusion d'avoir le HDR sur tous ces programmes :)
va falloir prévoir le labrador dans quelques années :)
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

manuxs wrote:Les réglages sont ceux d'hdfever
Idem j'ai pris comme base les réglages de Nico puis j'ai peaufiné.
Mais la wahou c'est lunette de soleil obligatoire Quentin 8)[/quote]

Lol
Oui c'est lumineux. Bcp plus que les réglages de Nico qui sont la base de mes réglages mais je les trouvais un peu fade à mon goût.

Là où vous avez raison c'est que c'est très très lumineux.
Mais les goûts et les couleurs....[/quote]

Évidemment je plaisante, par contre le problème avec des reglages si lumineux c'est quand tu vas regarder un film UHD est-ce que tu verras l'apport du HDR ![/quote]

Tu as raison.
Il s'agit de mes réglages tnt sur mon HDMI 1.
Pour du Bluray, mes réglages sont différents. Plus sombre avec des noirs plus prononcées et moins de luminosité. Un effet un peu plus cinéma mais HD.
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
Lionel7

Post by Lionel7 »

Hello

J'ai lu quelque part qu'il est possible de désactiver le auto motion plus quand on joue sur la ps4 en 4k...chez moi l'option est grisée , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai un f9000

Merci
Lionel7

Post by Lionel7 »

c'est bon, j'ai trouvé...mais c'est encore pire...au lieu du flou, il y a des ralentissements...

Est-ce que quelqu'un a une config avec un F9000, un Sek3500 et une PS4 Pro ou l'image est vraiment bonne ? sans ralentissements et sans flou (par exemple dans FIFA, il y a du flou autour des joueurs lors des ralentis)

Merci
boston

Post by boston »

Lionel7 wrote:c'est bon, j'ai trouvé...mais c'est encore pire...au lieu du flou, il y a des ralentissements...

Est-ce que quelqu'un a une config avec un F9000, un Sek3500 et une PS4 Pro ou l'image est vraiment bonne ? sans ralentissements et sans flou (par exemple dans FIFA, il y a du flou autour des joueurs lors des ralentis)

Merci
Dans ce style ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Lionel7

Post by Lionel7 »

oui, un peu dans ce style
Lionel7

Post by Lionel7 »

autre question...désolé avec toutes mes questions...

j'essaie d'utiliser la télécommande universelle pour ma Tv et aussi pour ma box tv (vu+). Tout fonctionnait très bien avec le sek 2500, mais avec le 3500, dès que je suis dans le menu de ma vu+, chaque touche fonctionne, mais seulement 1X, ce qui veut dire que si je veux descendre dans les chaines, je suis bloqué après être descendu d'une chaine.

Quelqu'un a t'il une solution ?
boston

Post by boston »

Lionel7 wrote:oui, un peu dans ce style
Essayes de voir du côté de la netteté en là baissant
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

Lionel7 wrote:c'est bon, j'ai trouvé...mais c'est encore pire...au lieu du flou, il y a des ralentissements...

Merci
Je t'aurais bien donné mes réglages mais ils servent davantage à me permettre de bronzer en hiver selon certains lol!
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
manuxs

Post by manuxs »

QuentinDu57 wrote:

Merci
Je t'aurais bien donné mes réglages mais ils servent davantage à me permettre de bronzer en hiver selon certains lol!
Selon tout le monde ....
Et s'il doit baisser la netteté, c'est sûr que tes réglages ne lui seront pas tres utiles :D
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply