SACD

Post Reply
b4ptist3

Re: SACD

Post by b4ptist3 »

Merci pour la référence. Ça tombe bien, Chopin est mon compositeur préféré. Y a de grandes chances qu'il finisse dans ma discothèque celui là :lol:

Concernant les masters dsd, Telarc en fait pas mal (dont tous les Hiromi :inlove: ). Pentatone classics aussi. En tout cas mon sacd des concertos de Chopin par Sa Chen à la fin du livret on peut lire "DSD recording, editing and mixing: Pyramix virtual studio by merging technologies" et ils ont utilisé des DSD ad converter. Ça veut donc bien dire qu'ils ont enregistré en dsd non?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, tout à fait, il y a plusieurs studios qui réalisent des enregistrements dignes de ce nom, fort heureusement !
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Ok, merci pour ces précisions.
C'est clair que ça fait plaisir des studios qui bossent encore la qualité de l'enregistrement et de la restitution. Et le SACD sonne tellement bien pour ça :inlove: C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas un catalogue plus étoffé en France. Même niveau classique, quand on y regarde de plus près beaucoup de SACD sont des éditions japonaises ou des artistes japonais.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Dav

Post by Dav »

Bonjour,

Je suis à la recherche de bonne musique et pour le SACD de Young Mystic Bob marley les prix me semble douteux :
exemple :
http://www.dvd4music.com/product_desc.php?id=1189
£ 28.95
et
http://www.amazon.com/Young-Mystic-Bob- ... B00029RTD0
119 dollars environ voir 180 euros en france !!!

Bon les pochettes sont différentes aussi, avez-vous une idée sur la qualité il y a t'il une différence ?

Merci car franchement la il y a de quoi etre perdu

David
Dav

Post by Dav »

Autant pour moi ou dommage pour moi la version la moins chère à disparue aujourd'hui :worried:
Dav

Post by Dav »

Finalement je l'ai retrouvé mais je pense qu'il y a deux version de bob marley young mystic, j'ai commandé cette version à environ 30 ou 35 euros il est à 99$ au US.

la version que je viens de commander est celle-ci :
http://www.audiofidelity.net/content/bo ... ystic-sacd

Peut-être que vous connaissez ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

J'aimerai bien avoir un retour sur la qualité de ce SA-CD car j'avais acheté le DVD-Audio de Bob Marley, mais la cata, une simple numérisation 96/24 à partir d'un vinyle qui semble avoir vécu :lol:
Dav

Post by Dav »

Bon pas de probleme mais pas avant 2 mois malheureusement je rentre chez moi fin janvier ou février en plus je commence à acheter mes SACD sans platine lolll, j’attends toujours la sortie du hegel 80 pour investir dans l'oppo 105 apres je vais me régaler en fin j'espere.

Mais pas de probleme je vous donnerez mon avis,

PS: vous m'avez contaminé
Yahoo MMCrawler [Bot]

;) C'est une bonne contamination ^^
Jaja66

Post by Jaja66 »

Si c'est la version Audio Fidelity à ce prix-là, c'est une très bonne pioche, félicitations ! D'autant que c'est le magicien Steve Hoffman qui s'est chargé du remaster, et quette version a très bonne réputation : http://sa-cd.net/showtitle/2140
Post Reply