Fermeture du forum cinetson

Locked
charon

Re: Fermeture du forum cinetson

Post by charon »

Magic Hervé wrote:Pour ma part, j'aurais peut-être la retraite à 65 ans, dans 20 ans puisque j'ai 45 ans :colere4: Je serais peut-être obligé d'enseigner avec un déambulateur :biglol: Encore à l'école à 65 ans, pas sérieux cette histoire :rofl:

Hervé
Au moins tu risques logiquement moins que moi de finir en roulette.... :rofl:

C'était que le premier stade pour moi...

Jacky comme ça je te ferai passé sur l'autre rive, avec l'expression consacrée comme sur des roulettes :rofl:

Charon
Urga

Post by Urga »

Magic Hervé wrote:Pour ma part, j'aurais peut-être la retraite à 65 ans, dans 20 ans puisque j'ai 45 ans :colere4: Je serais peut-être obligé d'enseigner avec un déambulateur :biglol: Encore à l'école à 65 ans, pas sérieux cette histoire :rofl:

Hervé
Tiens j'ais un fils de 34 ans qui était dans l'enseignement prof de math dans un collége , il a jeté l'éponge et a passé il y a 2ans un concours et il est rentrée à l'INSEE , il est bien mieux payé et plus tranquille , il a deux licences , une en Math et une en Sociologie , il a été à Paris y a pas longtemps 4 jours au ministére de l'économie ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

Urga wrote:
Mad-Zombie wrote:Et si qu'on s'aimait tous et qu'on restait avec Nico ici et qu'on se faisait des câlins ?

et qu'on fermait ce topic aussi
+1 ,
Je m'y sent trés bien ici ... ;)
Ouais et même que je fais peut être pas de compliments , sur tes screens que tu nous fais , mais sache qu'ils sont très beaux !

et puis merde , arrêtez de vous prendre le chou sur la fermeture d'un forum qui n'est pas celui sur lequel on se trouve !
c'est fou ça , et puis le mec il fait ce qui veut il le ferme , il le ferme . vous pourrez vous égosiller sur la place publique cela ne changera pas grand chose ( ni aux causes et encore moins aux conséquences )
Urga

Post by Urga »

Mad-Zombie wrote:
Urga wrote:
Mad-Zombie wrote:Et si qu'on s'aimait tous et qu'on restait avec Nico ici et qu'on se faisait des câlins ?

et qu'on fermait ce topic aussi
+1 ,
Je m'y sent trés bien ici ... ;)
Ouais et même que je fais peut être pas de compliments , sur tes screens que tu nous fais , mais sache qu'ils sont très beaux !

et puis merde , arrêtez de vous prendre le chou sur la fermeture d'un forum qui n'est pas celui sur lequel on se trouve !
c'est fou ça , et puis le mec il fait ce qui veut il le ferme , il le ferme . vous pourrez vous égosiller sur la place publique cela ne changera pas grand chose ( ni aux causes et encore moins aux conséquences )
Hop ,
Les prochains devrait etre " Le Loup de Wall Street " je regarde ce film ce soir et ci je suis pas fatigué aprés je shoote ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Jacky67

Post by Jacky67 »

Magic Hervé wrote:Comme je comprends ton fils ! Je suis prof de physique, j'ai 20 ans de métier et quand vois qu'il m'en reste certainement encore autant à faire, j'ai juste envie de me suicider en me faisant tomber mon ampli de 15kg sur la tronche :rofl: :rofl: :rofl:
Un prof de physique qui ne sait même pas qu'il faut une espace entre la valeur et l'unité de mesure... On voit que la nouvelle génération n'a pas la rigueur de celle de ma jeunesse... :lol:
Jacky67

Post by Jacky67 »

Magic Hervé wrote:Ah mais vous êtes tous pénibles aujourd'hui.
Je crois que c'est Charon qui me déteint de plus en plus dessus...
Ca se voit tant que ça ? :D
safe

Post by safe »

Bsr,

Ce topic est magique .... merci !

@+
Chicken Run

Post by Chicken Run »

meloblink wrote:beau partage chicken run . merci
Merci. ;)
Et on touche là à une 2ème limite d'un forum : Le flood !!!... (que je n'ai volontairement pas abordé pour rester synthétique). Outil autrefois chargé de contenu, il s'est désormais dilué dans la culture de la messagerie instantanée.
J'aurais pu ne pas voir ton message.
Thx428

Post by Thx428 »

... :colere4:
Last edited by Thx428 on Sat Nov 08, 2014 1:36 pm, edited 1 time in total.
badco

Post by badco »

Dommage,je commençais à bien m'amuser :lol:
Allez,je relance un peu une des multiples discussions(j'ai pas tout compris d'ailleurs),moi je part à la retraite dans 3 ans...A 55 ans :biglol:
Locked