Fermeture du forum cinetson

Locked
Vash_Vador

Re: Fermeture du forum cinetson

Post by Vash_Vador »

Jacky67 wrote:Pardon pour cet énorme HS, mais puisque Nicolas semble suivre ce fil de discussion, j'en profite... Image

J'ai déjà posé (deux fois, je crois) la question, mais n'ai pas eu de réponse (positive ou négative), donc je ne sais pas si elle a été vue :
serait-il possible d'avoir un bouton d'alerte aux modérateurs pour signaler les posts inadéquates ???
Vu que Nico n'est pas le seul à lire ce topic, saches que ce bouton existe :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Jacky67

Post by Jacky67 »

Ah la vache ! OUI, il existe déjà ce fameux bouton d'alerte et je ne l'avais pas vu.
J'avais pourtant cherché... :( Suis carrément miro.

Désolé et merci :)

Vash_Vador wrote:Vu que Nico n'est pas le seul à lire ce topic, saches que ce bouton existe :)
Ben voui j'ai bien remarqué qu'il n'y a pas que Nico qui lit ce topic, sinon il serait beaucoup moins fourni... LOL
Mais vu que je ne connais pas d'autre administrateur du forum, je m'adressais directement à lui.
Et apparemment j'ai bien fait puisque j'ai eu une réponse cette fois-ci. ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Jacky67 wrote:Ben voui j'ai bien remarqué qu'il n'y a pas que Nico qui lit ce topic, sinon il serait beaucoup moins fourni... LOL
Mais vu que je ne connais pas d'autre administrateur du forum, je m'adressais directement à lui.
salut jacky67
je disais ça mais pas spécifiquement pour toi, mais plus d'une manière générale pour rappeler que ce serait bien d'éviter une enième dérive dans les propos tenus dans ce topic :)
charon

Post by charon »

Jacky67 wrote:
Magic Hervé wrote:Ah mais vous êtes tous pénibles aujourd'hui.
Je crois que c'est Charon qui me déteint de plus en plus dessus...
Ca se voit tant que ça ? :D

Alors la je décline toute responsabilité, et je me propose même de m'occuper très frivolement de la non évacuation de Jacky....

Et hervé c'était pour que tu puisses encore mieux profiter de ton week-end....

Tellement difficile tes journées, pas trop dur de parler dans le vide? Et quand il sent la migraine venir, il sort l'arme secrète à la classe suivante, l'interro surprise.....Et entre de cours il corrige? que nenni, il fonce en salle des profs pour aller sur internet.....

Dur dur rien que de l'écrire je suis à deux doigts de la crampe de l'écrivain moderne celle des deux mains, ben oui clavier pas stylo et suis pas ambidextre....

Je fatigue trop dur de penser à tes journées harassantes, éreintantes, je vais me coucher....

Ah non soucis je peux pas je suis déjà alité..... :rofl:

Charon
yannsarah

Post by yannsarah »

Pour en terminer de mon coté avec ce sujet, au final, je pense que tout cela est un mal pour un bien (mon coté optimiste), ceux qui n'aiment pas worf (meme sans le connaitre) et qui voulaient récupérer cinetson vont pouvoir le faire avec rémy, ceux qui n'aiment pas notre travail (que ce soit mbrice, worf, Juu ou moi sur notre site que je ne nome pas par respect envers nicolas) et bien vous avez une bonne occasion de ne plus nous voir du tout et surtout vous allez pouvoir nous oublier un peu ca nous fera des vacances, grace à ce principe vous n'êtes donc plus obligés de nous suivre sans le vouloir vraiment, vous ne serez plus forcés de nous lire non plus puisque maintenant tout est centralisé au meme endroit alors il faudrait vraiment être de grands sado-masochistes pour y venir encore et encore si on nous déteste autant que cela :)
dans ce cas précis je vous conseille d'aller consulter un psy.

En tout cas sachez (je ne parle bien sur que pour quelques personnes précises et "vomisseurs chroniques connus inter-forums") on en a carrément rien a faire de vous pour la simple et bonne raison que vous n'apportez que de la haine ou vous allez et ne servez à rien du tout en le faisant, et je reste poli, je vous invite à faire mieux et le faisant vous-même mais vu le boulot et les investissements que ca représente je pense que vous continuerez à vomir (c'est plus fort que vous) c'est plus facile que de bosser jusqu'à parfois 3h du mat avec certains week-end mias personne ne se plaint (en tout cas pas chez nous), alors je vous souhaite bon courage les amis.

Tout va bien dans le "meilleur des mondes (virtuels)", je souhaite une bonne continuation à nicolas et aux membres de ce forum qui apportent des choses positives et qui comprennent ce que je ressent et le message que je voulais faire passer, tu sais que j'aime bcp tes tests et interventions, nous recherchons tous la meme chose au final , dommage que quelques énergumènes ne le comprennent toujours pas et restent campés que des positions de plusieurs années, les choses évoluent mais certaines personne...apparemment non, on ne peut pas plaire a tout le monde.

je vous souhaite bonne continuation sur HDFEVER et que ce forum reste intact.
Pioneer LX90 Susano - Pioneer Elite BDP-09FD - Epson tw9200
Urga

Post by Urga »

badco wrote:Dommage,je commençais à bien m'amuser :lol:
Allez,je relance un peu une des multiples discussions(j'ai pas tout compris d'ailleurs),moi je part à la retraite dans 3 ans...A 55 ans :biglol:
Bienvenue au club ...
Et profite bien ... :biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
badco

Post by badco »

Merci,là je sais que çà vient du fond du coeur :biglol:
Thx428

Post by Thx428 »

Je plussoie avec mon Vévé (attention pas de méprises hein ? :biglol: )

J'ai toujours suivi les test de Worf, et j'ai volontier accepté ta demande Worf pour un poste de modo à l'époque, aussi j'aimerais tempérer mes propos à ton sujet et pour qu'il n'y ai aucun amalgames

La rancoeur nous (m'a) fait parfois dire des choses...j'en suis le premier désolé car j'ai ce côté sudiste au sang chaud :lol: bien que j'habite en Bretagne depuis 4 ans... :biglol: mais j'aurai toujours un profond respect pour ton travail (dans les 2 sens du terme)
Parfois nos pensées vont loin...nous sommes des passionnés...certes je (nous) t'avons trouvé excessif Greg dans ta modération/admin, mais ça n'enlève en rien ton talent et ta passion pour la videoprojection.
Il n'y a jamais eu de mutinerie à bord, sache le. Mais juste une succession de forumers témoignant et nous même constatant...
Ceci étant, nous respecterons (si jamais le Cinetson rouvrait ses portes) certains de tes choix de modérations, sache le, car tu étais aussi dans le vrai pour certaines affaires...je ne donnerai pas de nom ici lol
Last edited by Thx428 on Sat Nov 08, 2014 10:30 pm, edited 1 time in total.
Jacky67

Post by Jacky67 »

Vash_Vador wrote:je disais ça mais pas spécifiquement pour toi, mais plus d'une manière générale
OK. Je comprends.

En tous les cas, merci de m'avoir renseigné sur ce fameux bouton.
opbilbo

Post by opbilbo »

Jacky67 wrote:
jacko wrote:Finalement, le meilleur moyen d'éviter les discordes :
Chacun chez soi
Ne pas marcher sur la tête des autres
Ne pas manger dans l'assiette des autres
Ne pas profiter des autres, ni faire de "racolage"
Tu as oublié le plus important : ne pas jouer les dictateurs en censurant, puis en virant, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
Absolument ! :merci:

Et

:salut:

:biglol:

NB : Mais comme on dit : "Chasser le naturel, il revient au galop"... :x
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.

Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
Locked