Pour en terminer de mon coté avec ce sujet, au final, je pense que tout cela est un mal pour un bien (mon coté optimiste), ceux qui n'aiment pas worf (meme sans le connaitre) et qui voulaient récupérer cinetson vont pouvoir le faire avec rémy, ceux qui n'aiment pas notre travail (que ce soit mbrice, worf, Juu ou moi sur notre site que je ne nome pas par respect envers nicolas) et bien vous avez une bonne occasion de ne plus nous voir du tout et surtout vous allez pouvoir nous oublier un peu ca nous fera des vacances, grace à ce principe vous n'êtes donc plus obligés de nous suivre sans le vouloir vraiment, vous ne serez plus forcés de nous lire non plus puisque maintenant tout est centralisé au meme endroit alors il faudrait vraiment être de grands sado-masochistes pour y venir encore et encore si on nous déteste autant que cela
dans ce cas précis je vous conseille d'aller consulter un psy.
En tout cas sachez (je ne parle bien sur que pour quelques personnes précises et "vomisseurs chroniques connus inter-forums") on en a carrément rien a faire de vous pour la simple et bonne raison que vous n'apportez que de la haine ou vous allez et ne servez à rien du tout en le faisant, et je reste poli, je vous invite à faire mieux et le faisant vous-même mais vu le boulot et les investissements que ca représente je pense que vous continuerez à vomir (c'est plus fort que vous) c'est plus facile que de bosser jusqu'à parfois 3h du mat avec certains week-end mias personne ne se plaint (en tout cas pas chez nous), alors je vous souhaite bon courage les amis.
Tout va bien dans le "meilleur des mondes (virtuels)", je souhaite une bonne continuation à nicolas et aux membres de ce forum qui apportent des choses positives et qui comprennent ce que je ressent et le message que je voulais faire passer, tu sais que j'aime bcp tes tests et interventions, nous recherchons tous la meme chose au final , dommage que quelques énergumènes ne le comprennent toujours pas et restent campés que des positions de plusieurs années, les choses évoluent mais certaines personne...apparemment non, on ne peut pas plaire a tout le monde.
je vous souhaite bonne continuation sur HDFEVER et que ce forum reste intact.