Re: Onkyo TX-NR616 : présentation, test, avis, CR
Posted: Tue Jan 27, 2015 11:33 am
Exact Pogg, mon ampli à le syndrome que tu décris ! HDMI mort !
J'ai de suite après mon 1er post fait une demande de réparation via le site Onkyo (je n'ai plus le lien).
Ils m'ont envoyé par UPS un carton vide. J'ai mis mon ampli et envoyé le colis par UPS également en pré-payé. Onkyo avait mis dans le carton un bon UPS pour le retour, donc rien à payer ! Coolos !
J'ai reçu mon ampli réparé hier ! Tout fonctionne correctement pour l'instant !
Il a été réparé par LetMeRepair en Allemagne.
Le problème que j'ai ce jour est je ne peux pas le mettre à jour car la version du firmware se termine par ?? soit 1161-2110-05??.
Il m'est donc impossible de mettre la version 1171-6110-0500.
J'ai écrit à Onkyo (mail), ils m'ont répondu le jour même que mon ampli avait un soucis et qu'il fallait l'envoyer à nouveau pour le faire réparer.
Je deviens dingue, je viens tout juste de le recevoir HIER ! :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Je vais donc devoir l'envoyer à nouveau !
Je vous tiens informé.
A+.
J'ai de suite après mon 1er post fait une demande de réparation via le site Onkyo (je n'ai plus le lien).
Ils m'ont envoyé par UPS un carton vide. J'ai mis mon ampli et envoyé le colis par UPS également en pré-payé. Onkyo avait mis dans le carton un bon UPS pour le retour, donc rien à payer ! Coolos !
J'ai reçu mon ampli réparé hier ! Tout fonctionne correctement pour l'instant !
Il a été réparé par LetMeRepair en Allemagne.
Le problème que j'ai ce jour est je ne peux pas le mettre à jour car la version du firmware se termine par ?? soit 1161-2110-05??.
Il m'est donc impossible de mettre la version 1171-6110-0500.
J'ai écrit à Onkyo (mail), ils m'ont répondu le jour même que mon ampli avait un soucis et qu'il fallait l'envoyer à nouveau pour le faire réparer.
Je deviens dingue, je viens tout juste de le recevoir HIER ! :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Je vais donc devoir l'envoyer à nouveau !
Je vous tiens informé.
A+.