OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
TEXAVERY78

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by TEXAVERY78 »

tonyalmeida738 wrote:merci tex de ton retour et donc tu me conseilles de manière de vendre mon pana et de prendre l'oppo ?
Je ne dirais jamais à qq'un de vendre tel matos pour acheter un autre matos. Pourquoi ?

Dans ce cas précis, je n'ai pas eut la Panasonic :biglol:

Mais, et surtout, chacun a le droit de préférer tel ou tel matériel.

De plus, en fonction de ton environnement, telle ou telle machine sera plus ou moins appropriée.

Là, à un instant "T", j'ai l'Oppo, et je peux te dire, que c'est ce que j'ai eus de mieux en lecteur BD. En même temps, c'est ma 1ère :biglol:

Mais bon, une platine reste une platine dans son utilisation 1ère, donc le fait que ça soit la 1ère ou la 10ème, on s'y retrouve très vite.

Avant j'avais une Sony S790 qui me donnait pleinement satisfaction... Pour le prix... Mais là, clairement l'Oppo est bien, mais alors, bien au-dessus en BD, en 3D, en son, en customisation (de ce qu'il est possible de faire pour l'instant).

Tex ;)
Last edited by TEXAVERY78 on Thu Jan 12, 2017 3:59 pm, edited 1 time in total.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Legabian wrote:
socoa wrote:Mais pourquoi parler de la tv ...?

si j'allume mon ampli avant l'oppo....en allumant l'oppo l'ampli s’éteint....L'inverse non.
Apres je vais faire un test avec le tv éteint complètement pour voir
Si je peux donner une solution c'est de désactiver le CEC de partout et d'acheter une téléco logitech harmony touch. Je sais que c'est pas donné pour une télécommande mais quand tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer... tu fais les scenarii en fonction de l'activité voulue et en appuyant sur un bouton la télécommande s'occupe de tout :) Indispensable pour tout amateur de HC. Je sais c'est :hs: 8)
P.S: je ne travaille pas chez Logitech :D
J'ai 2 Elite, mais ma Oled est capricieuse. Si je désactive le CEC partour, ben, plus du tout de son sur la barre de son. Elle refuse de transmettre le flux...

Donc, pas le choix, mais ça fout un peu le bordel avec le reste du matos... Merci qui ? Merci le CEC... Car je pourrais dire merci LG, sauf que toutes mes TV m'ont causé souci avec ce foutu CEC !

Tex

HS ON : euh c'est moi où on s'écarte du topic qui concerne les bugs... :$

Il faudrait rouvrir le tropic de l'Oppo quand même... Les modos please... :hai: HS OFF
tonyalmeida738

Post by tonyalmeida738 »

oui bien sur je te comprends, c'est juste que les sous titres m'agacent énormément et je trouve que le lecteur n'est pas assez égornomique.
petchou

Post by petchou »

tonyalmeida738 wrote:merci tex de ton retour et donc tu me conseilles de manière de vendre mon pana et de prendre l'oppo ?
Pas évident de prendre cette décision pour toi, il faudrait déjà savoir ce que tu recherche, si tu as pris la Pana pour les applis ( Netflix etc...) avec l'Oppo tu ne les auras plus.
Pareil si tu souhaite brancher un appareil sur la sortie HDMI in il faudra que tu patiente jusqu'à la prochaine maj car avec le fw bêta elle est inutilisable même si tu peux rester avec le fw d'origine.

J'ai jamais eu la Pana donc je ne serais pas objectif mais en tout cas l'image et le son transmis par le Oppo son de toute beauté et puis le sharpness ( hormis netteté et réduction bruit ) apporte un sacré plus, moi je le kif mon Oppo :D

Je pense aussi que le suivit Oppo sera meilleur car sortant peu de platine les fw seront souvent mis à jour si c'est nécessaire.

Mais comme le dit Tex y a que toi qui peut prendre cette décision :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
petchou

Post by petchou »

Il faudrait rouvrir le topic de l'Oppo quand même... Les modos please... :hai:
J'y travaille j'y travaille t'inquiète ca devrait pas tarder ;)
tonyalmeida738

Post by tonyalmeida738 »

je te remercie petchou,

Non les applis ne m'interesse pas plus que sa, c'est surtout la qualité d'image et le son qui es tle plus important pour moi.

Si je branche l oppo pour la video a la tv et le son directement a mon ampli il y aura un souci aujourd'hui ?

Désolé si ma question est un peu bete...
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

tonyalmeida738 wrote:je te remercie petchou,

Non les applis ne m'interesse pas plus que sa, c'est surtout la qualité d'image et le son qui es tle plus important pour moi.

Si je branche l oppo pour la video a la tv et le son directement a mon ampli il y aura un souci aujourd'hui ?

Non aucun souci de ce côté là avec le FW officiel et le béta.

Tex
petchou

Post by petchou »

Non aucun soucis c'est ce que je fait, d'ailleurs un autre point positif, le fait d'avoir 3 HDMI sur ce Oppo permet pas mal de configuration.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

petchou wrote:

Non aucun soucis c'est ce que je fait, d'ailleurs un autre point positif, le fait d'avoir 3 HDMI sur ce Oppo permet pas mal de configuration.
3 USB et 2 HDMI

Tex ;)
petchou

Post by petchou »

TEXAVERY78 wrote:
petchou wrote:

3 USB et 2 HDMI

Tex ;)
Même 3 HDMI si on compte la IN :clap:
Post Reply