Location TV

Post Reply
smookie

Re: Location TV

Post by smookie »

Salut corrosion,

Mp envoyé.
J'ai pris le Sony xe90 65 et je ne regrette pas du tout.
Cette télé est juste extra.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
metalhurlant

Post by metalhurlant »

Cavendish wrote:
Yul wrote:Donc c'est tout bon.
C'est vraiment une option sérieuse pour qui est exigent, a la changite aiguë et ne veut pas s'em*erder avec une vente...
C'est clair, mais par contre c'est quand même plus cher.

Par exemple, pour le Sony XE90 en 55" :
- 1400 € actuellement dans le commerce (1600 € chez Iacono par exemple, moins les 200 € d'ODR). Dans 18 mois, on peut espérer le revendre 800 € à peu près avec le reste de la garantie (6 mois). Le téléviseur aura donc coûté 600 € à peu près sur les 18 mois.
- 52X12 + 50X6 = 924 € chez Lokéo sur les 18 mois, donc on perd 300 € de plus que si on l'avait acheté puis revendu (mais on n'a pas la prise de tête de la revente).
Tu as le lien pour ce modèle ?
petchou

Post by petchou »

metalhurlant wrote:
Cavendish wrote:
Yul wrote:Donc c'est tout bon.
C'est vraiment une option sérieuse pour qui est exigent, a la changite aiguë et ne veut pas s'em*erder avec une vente...
C'est clair, mais par contre c'est quand même plus cher.

Par exemple, pour le Sony XE90 en 55" :
- 1400 € actuellement dans le commerce (1600 € chez Iacono par exemple, moins les 200 € d'ODR). Dans 18 mois, on peut espérer le revendre 800 € à peu près avec le reste de la garantie (6 mois). Le téléviseur aura donc coûté 600 € à peu près sur les 18 mois.
- 52X12 + 50X6 = 924 € chez Lokéo sur les 18 mois, donc on perd 300 € de plus que si on l'avait acheté puis revendu (mais on n'a pas la prise de tête de la revente).
Tu as le lien pour ce modèle ?
Regarde ici

http://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/loc ... rder=price

Je viens de voir que les nouveaux Oled LG sont disponible, ca donne envie :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
metalhurlant

Post by metalhurlant »

Je cherche un téléviseur pour une deuxième pièce et j'hésite aussi avec un OLED 55 pouces
Tu parles de quel modèle ?
boston

Post by boston »

corrosion wrote:Salut à tous, je viens de lire l'ensemble des 19 pages du topic et vous m'avez convaincu de franchir le cap. Cela fait un mois que je regarde pour une tv. Franchement je n'arrive pas à me décider par peur de me retrouver avec un modèle foireux et bloqué avec, perdre de l'argent dessus etc. Au final la location correspond peut-être plus pour le moment à ce que je recherche. J'ai un plasma Panasonic 50pz800 depuis 10 ans il m'a rendu un fier service. J'ai envie de passer au 4k et à plus grand. En regardant je ne sais pas quoi choisir dans un budget d'environ 65-70 € mensuel en formule techno je regarde le SAMSUNG UE65MU9005, le SONY KD65XE9005BAEP. C'est pour le moment les écrans qui correspondent à mon budget mais impossible de trouver un test du Samsung. Qu'en pensez-vous ? Au passage un code parrain je prend également.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
perso je partirai sur le Sony. D'ailleurs j'attends de voir si le ZD9 et le A1 seront proposés sinon je prendrai le Sony XE93
boston

Post by boston »

Salut petchou...après réflexion je ne me laisserai pas tenter par l'OLED LG car je pense qu'au niveau traitement vidéo, suivant les différents retours que j'ai lu, ils ne sont pas au top, disons que LG n'est pas reconnu pour ça contrairement aux autres
corrosion

Post by corrosion »

boston wrote:
corrosion wrote:Salut à tous, je viens de lire l'ensemble des 19 pages du topic et vous m'avez convaincu de franchir le cap. Cela fait un mois que je regarde pour une tv. Franchement je n'arrive pas à me décider par peur de me retrouver avec un modèle foireux et bloqué avec, perdre de l'argent dessus etc. Au final la location correspond peut-être plus pour le moment à ce que je recherche. J'ai un plasma Panasonic 50pz800 depuis 10 ans il m'a rendu un fier service. J'ai envie de passer au 4k et à plus grand. En regardant je ne sais pas quoi choisir dans un budget d'environ 65-70 € mensuel en formule techno je regarde le SAMSUNG UE65MU9005, le SONY KD65XE9005BAEP. C'est pour le moment les écrans qui correspondent à mon budget mais impossible de trouver un test du Samsung. Qu'en pensez-vous ? Au passage un code parrain je prend également.

perso je partirai sur le Sony. D'ailleurs j'attends de voir si le ZD9 et le A1 seront proposés sinon je prendrai le Sony XE93
Oui c'est ce que je vais faire. Je vais suivre vos conseils. Car je pense que le Sony est le meilleur compromis actuel entre ce que j'attends et ce que je souhaite mettre financièrement parlant. Surtout au vue de vos retours.

petchou

Post by petchou »

boston wrote:Salut petchou...après réflexion je ne me laisserai pas tenter par l'OLED LG car je pense qu'au niveau traitement vidéo, suivant les différents retours que j'ai lu, ils ne sont pas au top, disons que LG n'est pas reconnu pour ça contrairement aux autres
Ah bon je ne savais pas, j'ai survolé les topics sur les LG mais il me semble que Manuxs avait l'air d'en dire du bien, de toute manière je vais encore attendre un peu.
Seule l'émotion compte vraiment.
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

:hs:
Salut petchou ça faisait longtemps qu'on avait pas échangé :D
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
petchou