Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Zaphod BBX

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zaphod BBX »

ClarkLong wrote:Hello les gars!
Cela fait un ptit moment que je ne suis pas passé, pour info je vais tester la semaine prochaine le nouveau firmware . Si vous pouviez me lister rapidement les problèmes majeurs avec l'actuel ^^ je pourai testeren live et/ou demander sitel ou tel problème est résolu :)
Super !

Alors mon plus gros problème qu'il semble que je sois le seul à vivre (mais je suis peut être le seul dans cette config...)

Après la recherche des chaînes tnt satellite via le module CI+ Neotion et la carte Fransat, certaines chaînes ne veulent pas se laisser déplacer sur le bon numéro: i.e. je veux mettre BFM TV listée en position 425 sur le numéro 15 (qui est son numéro "officiel") et elle se met sur le 19 à la place de FranceÔ, qui elle repart sur la place initiale de BFM TV sur le 425.
Ça ne le fait que sur une petite dizaine des 25 chaînes de la tnt par satellite mais c'est bien chiant :)

Aussi, ma femme me rapporte des plantages voire une impossibilité de lancer PluzzTV mais notre connexion internet est vraiment limite alors...
DKC

Post by DKC »

Je pense que ton soucis sera réglé dans le prochain firmware et que c'est le bug de "Channel sorting" dont ils parlent dans le lien d'excuse de Sony UK posté quelques messages plus haut ;)
Udinese

Post by Udinese »

Je pense également que les futurs tv seront équipées de processeurs plus puissant car par exemple la Nvidia Shield tournant avec Android TV est fluide. Elle tourne avec un processeur bien plus véloce que les modèles tv et cet apport semble gommer les défauts d android tv alors est ce que les MAJ suffiront a rendre le système parfaitement fluide bonne question...
Zaphod BBX

Post by Zaphod BBX »

Je pense que ton soucis sera réglé dans le prochain firmware et que c'est le bug de "Channel sorting" dont ils parlent dans le lien d'excuse de Sony UK posté quelques messages plus haut
Ah cool, merci !

Bon j'ai bien lu l'excuse de Sony UK mais j'ai pas percuté. On va attendre sagement et je vous dirai ce qu'il en est en temps voulu.
TomTom78

Post by TomTom78 »

Tout n'est qu'une question d'optimisation après
David15600

Post by David15600 »

Il y a quoi qui marche sur cette télé ?????
Je suis en attente pour finaliser ma commande d'un kd-55x8505, ça fait peur à vous attendre tous vous plaindre ?
Même la fonction Tv a l'air dépassé
zobby

Post by zobby »

Perso j attendrai de voir comment ca evolue en fonction des maj.

Ce qui marche bien :l image et la qualite de dalle
Ce qui marche mal : le reste en particulier lipsynchro et android
Le pvr esr annonce fin d annee mais je n y croit pas

Il vaut mieux attendre 2016 ....
Nova971

Post by Nova971 »

Rimsa wrote:
Nova971 wrote:Je peux comprendre la frustration d'un Android qui n'est pas stable.
Aujourd'hui, aucun problème après 3 semaines et aucun redémarrage. Mais je n'utilise jamais android. Je reste fidèle à mon AppleTV (je ne rentrerai pas dans la guerre pro ou contre Apple) mais au moins jamais eu de problème pour regarder, youtube, pluzz, mon flux photo, video,.... j'attends avec impatience la nouvelle. Il y a un savoir faire Os que les fabricants de TV n'ont pas encore ni les Free et Orange. Je passe par ma box orangeplay et combien de fois je suis obligé de rebooter car les chaines plantent, passage d'une chaine à une autre lente, la télécommande qui n'est plus reconnu...

Remarque par rapport au niveau de stock des gros revendeur. J'ai acheté chez D---Y et par curiosité j'ai regardé la date de fabrication de l'écran et il était de juillet 2015. Pour un achat fin septembre, je trouve pas ça délirant.

Salut , elle y apparaît ou la date de fabrication ?

Heu, de mémoire je crois simplement sur le sticker blanc au dos en bas à gauche ou tu trouves le numéro de série. Il y en a en dessous le manufacturing date ou c'est dans le tas de doc. je regarde quand je rentre.
Nova971

Post by Nova971 »

Heu,

C'est un peu énorme la réponse de Sony. Je comprends "on vous a vendu une TV avec un OS merdique et plein de fonctions pas dispo et des bugs. Mais voila c'est la vie de l'informatique et c'est comme ça. Donc mes chères clients merci d'attendre et de faire les bêta testeurs."
C'est la mode ou quoi ? C'est comme Devialet et son phantom. On vous a sorti un truc terrible mécaniquement mais l'OS est à ch...r et y a pas les fonctions vendues.
Et bien c'est pas gagné :sweat: :sweat: :sweat:
bravvv

Post by bravvv »

Vous croyez qu'il y a moyen de se faire rembourser et reprendre la TV par Sony, en argumentant qu'elle ne fait pas ce pourquoi elle a été vendu, à savoir le PIP, PVR et les bugs...
Post Reply