A mon tour pour un choix de Vidéo Pro

McBarrette

Re: A mon tour pour un choix de Vidéo Pro

Post by McBarrette »

C'est ce qu'il faut, mais là où je vie les loyers sont quasi tous les mêmes quelques soit le nombre de pièces, chez moi les T1 en moyenne c'est entre 450 à + de 750€ par mois ( tout dépend de la zone ) et perso mettre autant dans un loyer ça me ferais mal au plus profond de mon être, autant prendre un crédit et acheté plus grand pour le même tarifs.

Et le j'espère peut être pouvoir avoir une image de 2.40 ou 3.00 quand j'aurai mon logement, et je prendrais un beau VP, car actuellement j'en cherchais un pour me faire plaisir, mais j'aimerais avoir mieux ce qui est normal, donc dans ce cas autant attendre d'avoir son logement pour être sure de pouvoir en profité réellement.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Thx428

Post by Thx428 »

N'oublie pas que la pièce de projection a un impacte direct sur ta qualité d'image, et ce bien avant le videoprojecteur , souviens t'en le moment venu... ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Thx428 wrote:N'oublie pas que la pièce de projection a un impacte direct sur ta qualité d'image, et ce bien avant le videoprojecteur , souviens t'en le moment venu... ;)
Ne t'inquiète pas je suis pas à ma première installation, je serais surtout à me première installation pour ma pomme lol, tant que le la zone où l'écran est la plus sombre ( compte mettre un rideau noir pour faire un fond totalement noir derrière l'écran de projection ), ensuite pour mettre une pièces totalement dans le noir c'est pas compliqué, faut surtout évité les effets de reflet de la déco lol.

Jamais eue de problème lors des installations, en auditorium, même pas à 100% dans le noir on avait une très belle image, après tout dépend du VP, faut pas que le cout de la pièces soit plus chère que le reste de l'installation ( dixit les salles dédier qui vont jusqu'à 80% du budget à elle seule en comptant le matos ).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply