Choix d'un caisson de basses Hifi ET Home Cinéma

Antony

Re: Choix d'un caisson de basses Hifi ET Home Cinéma

Post by Antony »

Donc au vue de la pièce complétement ouverte là je voie pas quoi prendre en caisson, j'aime bien avoir de véritable effet physiologique ( prit au ventre lors d'un coup de tonner ou d'un coup de fusil dans un film ou en musique ressentir une bass comme si elle était dans la pièce ou encore une grosse batterie ) et dans une pièce de cette configuration a mon avis je vais galérer....

Cordialement, Antony.
kikouyou

Post by kikouyou »

je relançe un peu le truc,mais,il y a de tres bonnes marques comme rel,bk acoustic,qui font de tres bons caissons qui sont vraiment mixte pour la hifi et le hc ;)
plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
Antony

Post by Antony »

Je trouve très peu de chose sur ces deux marques...

Tu peu nous en dire plus ?
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Je conseille le Paradigm SUB12 pour de la sensation! :inlove: Un des rares 12" à me faire vibrer dans ces prix là.
Le gros avantage est également sa partie calibration (avec un PC) qui permet de s'en sortir dans des pièces mal foutues.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Antony

Post by Antony »

Il a l'air assez monstrueux ce caisson :)

Quand même plus de 2000 euros la bête on reviens sur le prix de la gamme digital drive de chez Velodyne et la calibration a l'air de meilleurs facture sur ces derniers après niveau son faudrait que je trouve a les écoutés.
kikouyou

Post by kikouyou »

Antony wrote:Je trouve très peu de chose sur ces deux marques...

Tu peu nous en dire plus ?

alors,pour ces deux marques,tu trouvera plus d'infos sur le net que sur les forums.

pour avoir eu un rel,je peux te dire que c'est fabuleux! c'est dommage que peu de revendeurs les proposes,surement faute de marge :worried:

et pour bk acoustic,c'est de la vente directe sur leur site en uk,pour les curieux,ça merite vraiment le coup d'oeil ;). avec un rapport qualité/prix extra

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=b ... xjuLAaGt-A
plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
Antony

Post by Antony »

Ok merci des informations :)

Je fais le tour mais c'est intéressant d'avoir des marques peu connu et distribué qui propose parfois des performances très intéressante pour un prix moindre :clap:

Cordialement.
kikouyou

Post by kikouyou »

de rien ;)

j'ai connu quelques sceptiques qui les ont toujours :inlove:
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Antony wrote:Il a l'air assez monstrueux ce caisson :)

Quand même plus de 2000 euros la bête on reviens sur le prix de la gamme digital drive de chez Velodyne et la calibration a l'air de meilleurs facture sur ces derniers après niveau son faudrait que je trouve a les écoutés.
Euuhh, le DD12+, c'est 4400€! :hai:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Antony

Post by Antony »

Arf oui j'étais rester sur le prix du DD10 et non des nouvelles séries "+"

Faut vraiment que j'arrive a trouver pour les écoutés.
Post Reply