tant mieux si en soit c'est une agréable surprise, mais en même temps d'une certaine manière c'est presque triste que ça le soitreimscool wrote: Je suis étonné du prix des enceintes recommandées ici. Je vois bcp de personnes qui mettent un fric montre dans des HP alors qu'ici, on recommande des HP abordables.
tout le monde a un budget quel qu'il soit, l'idée étant de l'utiliser au mieux
faut pas tout mélanger, bien évidemment que des enceintes bien plus chères se débrouilleront bien mieux, mais ce n'est pas parcequ'on a pas ce budget qu'on ne peux pas accéder à cet univers
il y a certes un minimum à mon sens, qui est le budget ici concerné, mais comme tu peux le voir, il y a des choses déjà bien sympas pour se faire plaisir, et je préfère largement voir quelqu'un dépenser ses sous dans ce genre d'ensemble qu'un "kit plastique" qui sera largement largué
après faut pas oublier que c'est un tout : c'est pas pour rien qu'on demande (ici ou ailleurs) le budget/contraintes/surface d'écoute
là en l’occurrence ce genre de kits rapporté à la zone (faut pas demander à un 473 de couvrir convenablement 30m²) d'écoute va marcher, et faire quelque chose de très sympa déjà je pense pour un premier pas
maintenant avec un ampli plus puissant, ça marchera mieux aussi mais au moins ça reste évolutif et il faut pas forcément tout changer à chaque fois
je pourrais faire la même remarque pour le caisson par exemple
pour moi oui, c'est une marque qui fait des produits sympas et bien placés en rapport Q/P sur l'entrée de gammereimscool wrote:Eltax est-il une bonne marque ? Sont-elles une "entrée de gamme" ?
j'ai pour ma part (il y a déjà quelques temps quand même) écouté les Monitor 3 et j'ai été très agréablement surpris (j'ai juste pas franchi le pas car j'ai pas réussi à leur trouver la place sur mon bureau)
et j'ai un copain qui a un ensemble à base de Eltax Shine en HC depuis presqu'un an maintenant et il en est très content en tant que première acquisition (il a même préféré aux Jamo équivalentes qu'il avait pu entendre en boutique)