Pour ce qui est du compte je sais pas comment ça fonctionne chez eux mais en ce moment ils sont beaucoup demandé.
Pour le reste prend ton temps, par contre si tu compte réellement partir sur du 5.1 et débuté avec du 2.0 je te conseil de te munir de la centrale, certes tu auras un surcoût de 250€ mais au cas où elle ce fait plus tu seras tranquille.
Quelles enceintes surround associé avec la barre de son Yama
- McBarrette
Re: Quelles enceintes surround associé avec la barre de son
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Si les 726V de chez Focal t'intéresse j'ai une super occasion sous le coude avec les arrière qui vont bien, c'est un client qui les vends et je les es vue elles sont comme neuve, il es ( très, trop ? ) maniaque.
Antony.
Antony.
- McBarrette
C'est vrais que tu en avais parler en plus, essai de faire des photos, ça ce trouve vous êtes proches tout les deux.Antony wrote:Si les 726V de chez Focal t'intéresse j'ai une super occasion sous le coude avec les arrière qui vont bien, c'est un client qui les vends et je les es vue elles sont comme neuve, il es ( très, trop ? ) maniaque.
Antony.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Je vais voir pour avoir des photos plus d'information en MP.
Antony.
Antony.
-
Salut messieurs,
Encore merci pour votre temps, alors Anthony oui je suis intéressé, d'abords oui s'il était possible d'avoir des photos et ensuite à quel prix.
Sinon si c'est trop la merde j'ai réussi à aranger mon compte chez espace musical et je partirais sur la config dont tu m'as parlé Mcbarrette avec l'enceinte centrale (il faut savoir faire des concéssions qaund on veut un truc, lol), mais parcontre leur système de règlement est en rade et ça fait deux jour que l'on ne peut s'y connecter par contre j'ai vu sur passion home cinema la même chose au même prix et ça fonctionne au pire.
Encore merci pour votre temps, alors Anthony oui je suis intéressé, d'abords oui s'il était possible d'avoir des photos et ensuite à quel prix.
Sinon si c'est trop la merde j'ai réussi à aranger mon compte chez espace musical et je partirais sur la config dont tu m'as parlé Mcbarrette avec l'enceinte centrale (il faut savoir faire des concéssions qaund on veut un truc, lol), mais parcontre leur système de règlement est en rade et ça fait deux jour que l'on ne peut s'y connecter par contre j'ai vu sur passion home cinema la même chose au même prix et ça fonctionne au pire.
-
autre chose Mcbarrette sur le Nad T748 il n'y a pas de raccord usb pour connecter un Iphone 5??
- McBarrette
Aaaahhh oula retire moi ce " iphone5 " de cette phrase oulaaaa mes yeux !!! mon coeur s'arrête aaaahhh !!!Nico73 wrote:autre chose Mcbarrette sur le Nad T748 il n'y a pas de raccord usb pour connecter un Iphone 5??
Plus sérieusement j'ai pas regardé et l'utilité sera horriblement inutile.
Contact directement Espace-Musical tu auras plus de chance et surtout autant de conseil quelques soit la boutique que tu choisira ( excepté darty boulanger, la fnac et les truc dans le genre )
-
McBarrette® !! wrote:Aaaahhh oula retire moi ce " iphone5 " de cette phrase oulaaaa mes yeux !!! mon coeur s'arrête aaaahhh !!!Nico73 wrote:autre chose Mcbarrette sur le Nad T748 il n'y a pas de raccord usb pour connecter un Iphone 5??
Plus sérieusement j'ai pas regardé et l'utilité sera horriblement inutile.
Contact directement Espace-Musical tu auras plus de chance et surtout autant de conseil quelques soit la boutique que tu choisira ( excepté darty boulanger, la fnac et les truc dans le genre )
Salut McBarrette,
Bonne et heureuse Nouvelle Année, et bien sur plein de bonnes choses, pour toi...
Pour répondre à notre ami Nico73, pour brancher un iphone sur le Nad, il faut prendre en option le : " dock iPod iPD2 ". (cela se discute...

Pour plus d'info je reste à sa disposition...pour le reste il a été contacté par mail.
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
-
Désolé Mac Barrette, il semblerai que l'histoire avec l'Iphone t'es un peu choqué,
, mais Itune est assez pratique, moi qui suis pas en déplacement je garde de la misique avec moi, que je branche accéssoirement sur l'autoradio et sur les appli ya des radio sympa aussi sur le mac qui permette de découvrir un peu des nouvelles choses. Je ferai attention la prochaine fois
.
José j'ai bien reçu ton mail, j'ai corrigé mon tel sur lequel j'avais oublié un chiffre il me semble, désolé. En se cas je suis en repos ces prochains jours, je suis joignable à n'importe quelle heure au pire laisse un message je te contacterais à la suite.
Sur ce messieurs, bonne soirée.

José j'ai bien reçu ton mail, j'ai corrigé mon tel sur lequel j'avais oublié un chiffre il me semble, désolé. En se cas je suis en repos ces prochains jours, je suis joignable à n'importe quelle heure au pire laisse un message je te contacterais à la suite.
Sur ce messieurs, bonne soirée.
- McBarrette
Ah ! Tu vois José est là, Bonne année à toi vieux toutes ta miff et pareil pour André Signé @Tonton Benoit !
Autre soucis il faut pas oublié que c'est l'iPhone 5 donc il faut que le doc soit compatible Lightning.
Autre soucis il faut pas oublié que c'est l'iPhone 5 donc il faut que le doc soit compatible Lightning.