Je rappelle que le matos n'est qu'un moyen,le but c'est la musique ou le cinèma.
Ca viendra peut être avec le temps.

Pareil, ça fait 15 jours que je veux poster sur les concerts et j'arrive pas ...Grossberta wrote:C'et vrai que pour le moment c'est toi qui l'anime cette section !!! Perso qd j'ai un peu de tps je regarde ou pause un avis mais en ce moment je suis comment dire un peu débordé
J'avais eu l'idée de faire un topic concerts intéressants à venir,mais vu que déjà les autres topics divertissements ne bougent pas beaucoup,me suis dit laisse tomber.*gauthier* wrote:Pareil, ça fait 15 jours que je veux poster sur les concerts et j'arrive pas ...Grossberta wrote:C'et vrai que pour le moment c'est toi qui l'anime cette section !!! Perso qd j'ai un peu de tps je regarde ou pause un avis mais en ce moment je suis comment dire un peu débordé
En plus,pour la musique,je suis moins impliqué dans la partie cinéma pour des raisons de temps.Evidemment,je ne peux pas tout faire.Entre la partie musique,boire et musique et boire,ect...dormir de temps en tempsGrossberta wrote:C'et vrai que pour le moment c'est toi qui l'anime cette section !!! Perso qd j'ai un peu de tps je regarde ou pause un avis mais en ce moment je suis comment dire un peu débordé
Cool,on est deux,on se sentira moins seul peut être.Darkoueb wrote:Je te ridculise pas c'est juste pour te dire que ça m'arrive aussi de parler tout seul sur un fil