Quelle installation pour lire 1080p ?

Aewil

Re: Quelle installation pour lire 1080p ?

Post by Aewil »

Bah en faites, le bitorent est un gros plus c'est indéniable, même si j'ai la Freebox, je peux changer à tout moment de FAI et me retrouver sans Seedbox...

J'ai peur qu'un DD externe ne tiennes pas le 24h24 en faites, c'est surtout ça le problème :/
Corason

Post by Corason »

Prends toi un 1000x3D de mede8er , il gère les torrent , un rack DD interne et wifi..Le miens tourne en permanence , les disques chauffent et crament comme partout ailleurs mais bon au prix ou on les achète aujourd hui, c'est pas très grave :lol: J'exagère mais c'est un peu ça chez moi... Sinon un NAS avec DD en RAID si tu veux être rassuré ;)
Aewil

Post by Aewil »

Ouai mais sans backup... Perdre 3to de film c'est un peu la loose mdrr !!
Corason

Post by Corason »

C'est vrai :lol: Mais généralement c'est la loose pour celui qui ne sait pas récupérer ses données, il y a toujours moyen de moyenner...
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Aewil wrote:Alors il faut aller dans les paramètres wifi de la freebox via mafreebox. Free. Fr et ensuite dans les réglages wifi il faut prendre un canal entre 1 et 6 et choisir la fréquence 40Mhz supérieur ou inférieur... Ton débit sera alors multiplie par 10 ;)
J'ai regardé et malheureusement pour moi, ce n'est pas applicable à la V5. Mais merci quand même!
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Aewil

Post by Aewil »

Ah zut :/

Au final, je vais sûrement très partir pour un NAS en Raid 1 de 3to pour sécuriser mes données ;) (Deux disques 3to miroir)
Post Reply