Merci.Vash_Vador wrote:
alors sur le LX87 (idem que sur le LX57), vous pouvez au choix désactiver :
- l'amplification des frontales
- l'amplification des frontales + centrale
- toute l'amplification et donc se servir de l'ampli en préamplication uniquement
pour ce faire, il faut aller dans les paramètres audio (via le bouton de la télécommande) et régler le sous-menu amp de la manière suivante :
- Front OFF
- F&C OFF
- OFF
par contre, il faut quand même faire attention car en fonction du réglage choisi dans "Enceinte acoustique", il se peut que vous n'ayez pas la possibilité de changer ce réglage (ou pas toutes les options) --> ça concerne principalement les réglages à base de bi-amplification
Pioneer SC-LX87 & LX57 : ampli Classe D avec DAC Sabre
-
Re: Pioneer SC-LX87 (ampli Classe D 9.2 avec DAC ESS Sabre)
-
Bonjour!
J'ai achter 5 KEF LS50 pour faire un Home Cinema. Quelle empli me conseiller vous? Le LX87, LX77 ou le LX57? Ou un autre?
Merci!
Ronald
J'ai achter 5 KEF LS50 pour faire un Home Cinema. Quelle empli me conseiller vous? Le LX87, LX77 ou le LX57? Ou un autre?
Merci!
Ronald
Sony KDL40W4500 - 5 KEF LS50 - KEF HTB2 - Pioneer SC-LX87 - Medi8ter 1000X3D - PS3
-
Je viens de commander aussi un lx 87 chez le serpent au même prix que le 86. Dans 5 jours je l'ai! :clap: :rofl:
Sony KDL40W4500 - 5 KEF LS50 - KEF HTB2 - Pioneer SC-LX87 - Medi8ter 1000X3D - PS3
- avenger 3
Sérieusement c'est le bon plan ça :clap:
Il ne reste plus que le revendre 2000 € et de racheter un autre :biglol:
Il ne reste plus que le revendre 2000 € et de racheter un autre :biglol:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
-
Il mon dit que l'offre est à ce jour toujours valable mais il ne savent pas jus que quand. ..
- avenger 3
Arff ..... Si je n'aurais pas acheté le parasound et l'Onkyo 5509.
Quoi que personnellement, je n'aime pas trop la signature du Pioneer ..
Même à ce tarif :desole:
Pour ce qui aiment Pioneer il faut foncer sans aucune hésitation. C'est une sacrée aubaine !
Quoi que personnellement, je n'aime pas trop la signature du Pioneer ..
Même à ce tarif :desole:
Pour ce qui aiment Pioneer il faut foncer sans aucune hésitation. C'est une sacrée aubaine !
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
- Hiperia
Par rapport aux pioneer version X6 les LX57/77/87 ont quoi de plus ??
Le dac sabre ? un peu plus de puissance ?
Merci.
Le dac sabre ? un peu plus de puissance ?
Merci.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
-
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un ampli Pioneer LX-87 et j'envisage très prochainement de le coupler avec un ensemble 5.1.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire des écoutes par chez moi et je dois donc acheter à l'aveugle (ou en sourd !), c'est pourquoi je viens chercher ici quelques conseils (ce n'est pas l'idéal, je sais, mais nous n'habitons pas tous à Paris ou Lyon).
Je suis presque sûr d'apprécier le côté analytique du Pioneer (c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à choisir cette marque).
J'aime quand je suis en mesure d'entendre distinctement chaque élément du message sonore. En revanche, j'ai un peu peur pour son côté froid et peu musical.
C'est pourquoi je cherche des enceintes douces et chaleureuses, à même d'offrir une prestation équilibrée (précise mais douce et chaleureuse).
J'envisageais d'acquérir un ensemble monitor audio à base de RX6, avec les modèles bipolaires à l'arrière, le tout couplé à un caisson Triad Omni Silver dont on entend le plus grand bien par ici.
Est-ce un choix qui vous semble judicieux au regard de mes attentes ?
Je précise que ma pièce fait environ 3,5m de large sur 8m de long, avec une zone d'écoute de 3,5 sur sur 3,5 (mon fauteuil coupe le rectangle formé par la pièce).
J'ajoute que j'envisage une utilisation principalement HC dans un premier temps mais je n'exclus pas de me mettre un peu à la hifi par la suite. J'aimerais par exemple faire quelques tests de musique dématérialisée pour profiter du DAC sabre de l'ampli et des connectiques compatibles DSD natif.
Je ne connais pas bien le monde de la HIFI et j'aimerais bien y mettre un pied histoire de voir ce qu'il en est.
Merci par avance pour vos conseils, et bonne journée à tous.
A+
Tithom.
Je suis l'heureux propriétaire d'un ampli Pioneer LX-87 et j'envisage très prochainement de le coupler avec un ensemble 5.1.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire des écoutes par chez moi et je dois donc acheter à l'aveugle (ou en sourd !), c'est pourquoi je viens chercher ici quelques conseils (ce n'est pas l'idéal, je sais, mais nous n'habitons pas tous à Paris ou Lyon).
Je suis presque sûr d'apprécier le côté analytique du Pioneer (c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à choisir cette marque).
J'aime quand je suis en mesure d'entendre distinctement chaque élément du message sonore. En revanche, j'ai un peu peur pour son côté froid et peu musical.
C'est pourquoi je cherche des enceintes douces et chaleureuses, à même d'offrir une prestation équilibrée (précise mais douce et chaleureuse).
J'envisageais d'acquérir un ensemble monitor audio à base de RX6, avec les modèles bipolaires à l'arrière, le tout couplé à un caisson Triad Omni Silver dont on entend le plus grand bien par ici.
Est-ce un choix qui vous semble judicieux au regard de mes attentes ?
Je précise que ma pièce fait environ 3,5m de large sur 8m de long, avec une zone d'écoute de 3,5 sur sur 3,5 (mon fauteuil coupe le rectangle formé par la pièce).
J'ajoute que j'envisage une utilisation principalement HC dans un premier temps mais je n'exclus pas de me mettre un peu à la hifi par la suite. J'aimerais par exemple faire quelques tests de musique dématérialisée pour profiter du DAC sabre de l'ampli et des connectiques compatibles DSD natif.
Je ne connais pas bien le monde de la HIFI et j'aimerais bien y mettre un pied histoire de voir ce qu'il en est.
Merci par avance pour vos conseils, et bonne journée à tous.
A+
Tithom.
- fares
moi aussi je suis parti pour une config hc (SC-LX86) et petit à petit je bascule tous doucement pour un intégré HF (ajout du Teac AI2000). des enceintes KEF se marie bien avec Pioneer.
-
J'ai vu que Kef se mariait bien avec Pioneer mais la config testée par Nicolas (à base de R700) explose mon budget.fares wrote:moi aussi je suis parti pour une config hc (SC-LX86) et petit à petit je bascule tous doucement pour un intégré HF (ajout du Teac AI2000). des enceintes KEF se marie bien avec Pioneer.
Reste à savoir si le mariage serait aussi réussi avec une config plus modeste à base de Q700 mais ça c'est difficile de le savoir sans test.