Il y a parfois quelques artefacts autour des objets en mouvement, mais rien de méchant. Le compensateur de mouvement de Panasonic est bon, largement mieux en tout cas que le HDNM de Philips par exemple, mais moins bon que l'excellent MotionFlow de Sony (le meilleur de tous).
Pour la consommation ça devrait être kif-kif avec ton ancien plasma, même si la taille est plus grande, car il y a quand même eu des progrès dans ce domaine ces dernières années.
aide choix televiseur !
-
Re: aide choix televiseur !
Je trouve dommage d'utiliser le compensateur de mouvement sur un plasma. On se retrouve avec une image "camescope" comme sur un LED
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
-
merci beaucoup !
enfin j'aimerai svp savoir s'il y a rodage à faire sur ce plasma ?
mon mur là ou j'accrocherai cet écran n'est pas du placo mais bien du mur dur.
pourrai t-on suspendre l'écran sur un support mural avec bras orientable ?
de plus j'ai des petits enfants donc je sais que cet écran doit être placé à la hauteur des yeux, mais par rapport aux enfants je dois le mettre un peu plus haut car je dois aussi mettre une tablette en dessous de l'écran pour poser le décodeur et playstation 3.
merci beaucoup de vos réponses.
enfin j'aimerai svp savoir s'il y a rodage à faire sur ce plasma ?
mon mur là ou j'accrocherai cet écran n'est pas du placo mais bien du mur dur.
pourrai t-on suspendre l'écran sur un support mural avec bras orientable ?
de plus j'ai des petits enfants donc je sais que cet écran doit être placé à la hauteur des yeux, mais par rapport aux enfants je dois le mettre un peu plus haut car je dois aussi mettre une tablette en dessous de l'écran pour poser le décodeur et playstation 3.
merci beaucoup de vos réponses.
-
Si le bras orientable supporte le poids de l'écarn, pas de soucis. Sur un plasma les angles de vision sont bien plus larges que sur un led ou lcd donc même un peu plus haut, tu n'auras psa de soucis. La seule chose que ces écrans n'aiment pas c'est la position horizontale, l'électronique et la dalle ne sont pas faits pour
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
-
merci mbnb 
ok, l'écran je la mettrai un peu plus haut sans toucher à l'horizontal.
j’espère que cet écran n'est pas en fin de série, car je vais peut être attendre jusque début janvier 2014, sinon je serai très déçu

ok, l'écran je la mettrai un peu plus haut sans toucher à l'horizontal.
j’espère que cet écran n'est pas en fin de série, car je vais peut être attendre jusque début janvier 2014, sinon je serai très déçu

-
Attention à ne pas le mettre trop haut non-plus, car autant les angles de vision horizontaux sont ultra-larges (l'un des gros avantages du plasma), autant les angles de vision verticaux sont plutôt moyens.
-
merci scarecrew 
entre le bas de l'écran et le sol il y aura 1m20, c'est bon ??
je suis dégouté puisque maintenant sur le site auchan.fr il y en a plus de tx-p50st60e, il reste qu'en taille 107cm (42) .
je ne sais pas s'ils vont se réapprovisionner.en tout cas en attendant je vends mon plasma pour acheter dans un autre point de vente.
c'est du 50 que je veux

entre le bas de l'écran et le sol il y aura 1m20, c'est bon ??
je suis dégouté puisque maintenant sur le site auchan.fr il y en a plus de tx-p50st60e, il reste qu'en taille 107cm (42) .
je ne sais pas s'ils vont se réapprovisionner.en tout cas en attendant je vends mon plasma pour acheter dans un autre point de vente.
c'est du 50 que je veux

-
Il ne se réapprovisionneront probablement pas puisque ce sont les fins de stock qui sont écoulées. Pana n'en produit plus
-
ou la !!!
merci mbnb.
j'ai reçu un mail d'un conseiller relation auchan.fr:
Je vous informe que l'article est actuellement indisponible et nous disposons pas d'information concernant le réapprovisionnement .
Je vous invite à consulter le site internet de temps en temps afin de pouvoir vérifier sa disponibilité.
je vais devoir vendre en urgence mon téléviseur pour me procurer ce nouveau plasma, là je suis tombé sur le cul !
merci.
ps: es-ce important de prendre une extension de garantie de 5 ans pour le pana tx-p50st60e ??
merci mbnb.
j'ai reçu un mail d'un conseiller relation auchan.fr:
Je vous informe que l'article est actuellement indisponible et nous disposons pas d'information concernant le réapprovisionnement .
Je vous invite à consulter le site internet de temps en temps afin de pouvoir vérifier sa disponibilité.
je vais devoir vendre en urgence mon téléviseur pour me procurer ce nouveau plasma, là je suis tombé sur le cul !
merci.
ps: es-ce important de prendre une extension de garantie de 5 ans pour le pana tx-p50st60e ??
-
Non, c'est trop haut je pense. Il ne faudrait pas dépasser un mètre pour un visionnage idéal quand tu seras assis au fond de ton canapé (donc assez bas).mec62 wrote:entre le bas de l'écran et le sol il y aura 1m20, c'est bon ??