Je possède l'EX222 avec les Dali Zensor 7. Je suis d'accord pour dire que le petit ex222 est carrément bluffant au niveau du rapport qualité auditive / prix. Il est plein de punch tout en restant musical et me marie à la perfection avec ces petites colonnes.
Maintenant quasiment pour le double du prix par rapport à l'ex222, je ne pense pas que le EX322D apporte réellement beaucoup de différences. A comparer !
Conseil Ampli pour driver des Dali Zensor 7
-
Re: Conseil Ampli pour driver des Dali Zensor 7
Configuration :
1) système principal
Enceintes JM LAB Spectral 913.1, ampli Atoll in100SE, cordon secteur Supra lorad, lecteur Blu-Ray LG
2) système secondaire
Enceintes Dali Zensor 7 (pas d'ampli actuellement mais alimentées précédemment par l'Atoll)
1) système principal
Enceintes JM LAB Spectral 913.1, ampli Atoll in100SE, cordon secteur Supra lorad, lecteur Blu-Ray LG
2) système secondaire
Enceintes Dali Zensor 7 (pas d'ampli actuellement mais alimentées précédemment par l'Atoll)
- neo4
Re: Conseil Ampli pour driver des Dali Zensor 7
salut tatane
et bien je ne suis pas seul à dire que ce EX 222 est vraiment génial pour son prix et drive vraiment très bien les Z7
je me régale tous les jours avec ce superbe duo :inlove:
et bien je ne suis pas seul à dire que ce EX 222 est vraiment génial pour son prix et drive vraiment très bien les Z7

je me régale tous les jours avec ce superbe duo :inlove: