Greg : Ouai j'ai des idées.
Pour le temps d'attente avec la télécommande c'est normal avec la w6 quand tu l'allumes (même la w829 de 2014 a ce délai). Je ne crois pas que tu puisses y remédier.
Le DLNA sur cette tv est pas top, j'ai eu les mêmes problèmes avec le message que toi, du coup maintenant je passe par clé usb et aucun problème de message relou.
Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
-
Re: Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
Connecte la TV à internet et met a jour le firmwaregreg2gmx wrote:Bonjour à tous, j'ai acheté cette TV, et j'ai quelques déboires.
Lorsque je démarre ma tv elle mets quelques bonnes secondes avant d’être fonctionnelle à la télécommande. En effet, je démarre et je ne peux aps augmenter le volume ou changer de chaîne. Elle prends les ordres mais elle mets beaucoup de temps à effectuer ce que je lui demande, comme un lag...
Et je voudrais savoir si il y a moyen de désactiver les popup relatives aux chaines, par exemple lorsque je mets TF1, il y a systématiquement a droite en très grand une pub pour leur VOD, c lourd, ça me fait penser aux chaines privées avec leur pub incessante...
Et lorsque j'utilise la partie mediacenter dlna (qui est pourrie en passant), lorsque je charge certains films, ils passent mais il y a un message de mer... qui dit format non reconnu, mais ce message reste tout le film alors que le film passe.....
Des idées ? :tetedanslmur:
Merci.
-
Ma tv edt connectée h24 à Internet alors dès qu un nouveau firmware sort je reçois un message. Donc c pas ça. Merci tout de même.
-
J'ai l'impression qu'avant la TV ne mettait pas autant de temps pour changer l'image HDMI.
Comment on fait pour justement désactiver Internet de la TV ?
Comment on fait pour justement désactiver Internet de la TV ?
-
Bonjour,
Quid de la différence avec la nouvelle version 2014
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... tml#page-5
On monte en gamme cette fois ci => W8
Plus d'HDMI (4) vs 2 / Dalle native 200Hz vs 50hz / 999€ vs 799€
Vous voyez autre chose ?
Personnellement, j'avais peur pour les 50Hz, mais au final je trouve l'image fluide et pas saccadé
Par contre 2 HDMI en plus c'est bien appréciable.
Quid de la différence avec la nouvelle version 2014
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... tml#page-5
On monte en gamme cette fois ci => W8
Plus d'HDMI (4) vs 2 / Dalle native 200Hz vs 50hz / 999€ vs 799€
Vous voyez autre chose ?
Personnellement, j'avais peur pour les 50Hz, mais au final je trouve l'image fluide et pas saccadé
Par contre 2 HDMI en plus c'est bien appréciable.
-
Le 50w6 reste un très bon ecran, le seul vrai gros défaut (du moins pour moi), c'est la réactivité de la dalle qui est assez haute. Aussi corrigé sur le w8 de 2014. Après c'est quand même un vrai plus le motionflow, ça rend la vision des films vraiment plus fluide et agréable. C'est dommage de ne pas avoir sortit cet écran plus tôt. Car il sort au même prix que le w6 de l'année dernière, avec tous les défauts gommés... On pourrait dire qu'a ce prix là, le w829 est vraiment l'écran parfait, il a tout pour lui.
-
le w905 a une dalle 50 ou 200hz natif ?
Et en entrée, la w8 ne supporte que du 60hz ? C'est le seul défaut du W9 au niveau des jeux.
Et en entrée, la w8 ne supporte que du 60hz ? C'est le seul défaut du W9 au niveau des jeux.
TV Sony KDL46w905
-
Tu as déjà posé la question. C'est du 200hz par interpolation, pas un vrai 200hz. Le mieux pour avoir ça c'est un écran asus qui est vraiment à 144hz. Aucun tv n'affiche réellement plus de 60hz à ce que je sache.
-
Je viens d'avoir une nouvelle mise à jour en PKG4.401EUA mais impossible de savoir ce qu'elle apporte ! Le site de sony est encore en 201 !
-
Bonjour, je compte m'acheter ce téléviseur qu'on trouve aux alentours de 700€ mais une chose me rebute terriblement..... j'ai vu que c'etait une dalle brillante, or derriere le canapé j'ai une baie vitrée de 3m, exposée plein sud (et j'habite dans le sud de la France)
alors si je dois baisser le store des que je veux regarder la TV, ca va me souler
actuellement j'ai une TV LCD samsung de 2007.... (40")
estce que la dalle brillante est si horrible que ca avec de la lumiere ?
alors si je dois baisser le store des que je veux regarder la TV, ca va me souler

actuellement j'ai une TV LCD samsung de 2007.... (40")
estce que la dalle brillante est si horrible que ca avec de la lumiere ?