Bon, ceci dit, c'est tout de même étonnant qu'il faille tout ce temps par ajouter le DVR et le PIP...
Merci ClarkLong

Malheureusement il n'y a pas de communication entre les appareils via Optique (uniquement via USB ou HDMI CEC). Du coup, le téléviseur ne peut pas savoir quand tu éteins ton système audio Bose afin de prendre le relais avec les HP du TV.Ibramama wrote:Ibramama wrote:Je suis assez d'accord j'ai eu quelques bugs mais pas autant que toi...
Sinon j'ai une petite question, en attendant de me payer un vrai HC je me suis pris un bose solo 15 série 2. Toutefois j'ai un petit soucis (peut être que c'est normal), alors soit j'ai fais un mauvais réglages soit je n'ai pas trouvé ou encore c'est simplement impossible. Pour info je suis brancher en optique.
Toutefois si je veux utiliser mon bose je suis obliger a chaque fois d'aller dans réglages/paramètres/son/haut-parleurs/ puis mettre système audio.
Je trouve que la manip est trop longue et ultra chiante. Il n'y a pas une possibilité pour que quand j'allume le bose ce soit celui-ci qui soit actif et quand je l'éteint les HP de la TV prennent le relais ?
Edit : ou alors existe t'il un raccourcis sur la télécommande qui permet de switcher de l'un à l'autre ?
Petite relance
:merci: Merci pour les précisions Nicolas !Becuwe Nicolas wrote:En général les fabricants sérieux respectent les 18 gbs, mais c'est vrai qu'il y a des abus. De nombreux utilisateurs ont rencontrés des soucis de transfert en UHD/4K avec des câbles annoncés High Speed qui ne l'étaient pas. Au moins avec ce genre de certifications on est sûr que e câble propose du High Speed, et en plus d’après ce que je lis des tests de résistance aux interférences EMI sont fait également pour tester la qualité du blindage du câble. Ce genre d'interférences qui provient des signaux Wi-Fi, AirPlay, ou des appareils à haut rayonnement, dégradent un peu la qualité de l'image (parasite, bruit,; points blancs, etc).
Donc c'est une bonne chose, mais il fuat espérer que LLC ne fasse pas payer ce programme trop cher aux fabricants, sinon ça va se répercuter sur le prix des câbles certifiés ...
Merci Nico, bon et bien je vais le laisser allumé en permanenceBecuwe Nicolas wrote:Malheureusement il n'y a pas de communication entre les appareils via Optique (uniquement via USB ou HDMI CEC). Du coup, le téléviseur ne peut pas savoir quand tu éteins ton système audio Bose afin de prendre le relais avec les HP du TV.Ibramama wrote:Ibramama wrote:Je suis assez d'accord j'ai eu quelques bugs mais pas autant que toi...
Sinon j'ai une petite question, en attendant de me payer un vrai HC je me suis pris un bose solo 15 série 2. Toutefois j'ai un petit soucis (peut être que c'est normal), alors soit j'ai fais un mauvais réglages soit je n'ai pas trouvé ou encore c'est simplement impossible. Pour info je suis brancher en optique.
Toutefois si je veux utiliser mon bose je suis obliger a chaque fois d'aller dans réglages/paramètres/son/haut-parleurs/ puis mettre système audio.
Je trouve que la manip est trop longue et ultra chiante. Il n'y a pas une possibilité pour que quand j'allume le bose ce soit celui-ci qui soit actif et quand je l'éteint les HP de la TV prennent le relais ?
Edit : ou alors existe t'il un raccourcis sur la télécommande qui permet de switcher de l'un à l'autre ?
Petite relance