letit69 wrote::merci: pour cette news que j'attendais :biglol:
Ca sent les années d'expériences dans la Com
et il touche 30% de com' pour nous sortir ça :biglol:
letit69 wrote::merci: pour cette news que j'attendais :biglol:
Avant je travaillais chez Apple :biglol:neo4 wrote:letit69 wrote::merci: pour cette news que j'attendais :biglol:
et il touche 30% de com' pour nous sortir ça :biglol:
euhLoc wrote:Je suivrai de mon côté l'éventuel remplaçant du 602.1 en esperant qu'il lira les SACD
Hello Ludofirstclass91 wrote:Salut a tous.
J'ai eu Mr Roux au bigophone hier, et transmis qu'il y a pas mal de monde qui demandent des news sur les prochains appareils.
Bruno Roux devrait passer par ici écrire quelques lignes, et/où me transmettre de quoi étayer le fil
Amicalement.
L
PS : le 222.2 arrive bien en boutique fin avril, et le 202.2 est lui déjà disponible.
PS bis : Je ne pense pas demander le 222.2 en essai, mais plutôt le modèle plus cossu qui va arriver.
Le problème du SACD c'est le marché, il est tellement minuscule que presque plus personne si intéresse, après sa dépend si tu écoutes en multicanal ou en stéréo.Loc wrote:J'attends celui d'après en esperant la lecture des SACD. Mais ps sûr qu'ils le sortent.
:merci:firstclass91 wrote:Salut a tous.
J'ai eu Mr Roux au bigophone hier, et transmis qu'il y a pas mal de monde qui demandent des news sur les prochains appareils.
Bruno Roux devrait passer par ici écrire quelques lignes, et/où me transmettre de quoi étayer le fil
Amicalement.
L