Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000

Post Reply
sgtflo

Re: Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000

Post by sgtflo »

ui je sais que l'odr est prolongée mais au vu du peu de monde qu'il y a c'est pour ça que j'ai dis qu'il ne reste plus beaucoup de temps ...
sinon je peut bien comprendre que c'est les vacs d'été et que tout le monde n'est pas forcément dispo ce qui est normale .
Go2ad

Post by Go2ad »

Que Cat800 utilise le code d'Alf, cela ne change absolument rien.

Je ne sais pas si Darty éditera ma nouvelle facture aujourd'hui, demain ou après-demain, et si je vais la recevoir par mail (rapide) ou par courrier postal, je sais juste que c'est le service comptabilité qui s'occupe de la produire.
tristan

Post by tristan »

Bonjour,

Tout en respectant la liste de sebdetoulouse ( qui par ailleurs, serait bien aimable de rajouter le code si dessous ;) ), voici le code parrain de ma maman, au cas où une bonne âme ici peut l'aider à ne pas trop amputer sa petite retraite de prof :D

Code : TUR7B6B043

Merci d'avance ! :)
bono43

Post by bono43 »

tristan wrote:Bonjour,

Tout en respectant la liste de sebdetoulouse ( qui par ailleurs, serait bien aimable de rajouter le code si dessous ;) ), voici le code parrain de ma maman, au cas où une bonne âme ici peut l'aider à ne pas trop amputer sa petite retraite de prof :D

Ta maman peut certainement auparavant faire profiter une personne de ce forum en utilisant son code parrain et ensuite trouver son futur filleul ;)
Alf

Post by Alf »

Cat800 wrote:Ok j attendrai demain
:up:
GrosNico

Post by GrosNico »

Bonjour à tous !

Bien que la liste soit longue, j'aimerai pouvoir me greffer dessus.
J'ai été parrainé par un membre de ma famille.
Je recherche donc un filleul.

Voici mon code parrain: ABD74060DE

Bien amicalement et en vous remerciant,

Nicolas
kavru77

Post by kavru77 »

Bonjour a tous je m'appel Alexis alias Kavru77 et je viens d'acquerir une UE55F8000, je viens de valider mon dossier en parrainant Shadow ( le suivant sur la liste).
Voici mon code parrain :
CLAE92FAEB

Par contre peut etre reservé cette chaine a ceux qui joue le jeu du parrain/filleul avec les membres du forum. Car je trouve ca un peu facile de faire profiter famille/amis pour ensuite utiliser un membre du forum pour soi meme... Ce n'est que mon avis.
tristan

Post by tristan »

bono43 wrote:
tristan wrote:Bonjour,

Ta maman peut certainement auparavant faire profiter une personne de ce forum en utilisant son code parrain et ensuite trouver son futur filleul ;)
Pas possible ! :( :( J'aurais bien évidemment proposé la chose autrement.
Elle m'a déjà utilisé comme parrain . Quand à moi-même, ben j'étais dans les premiers à passer commande et à utiliser l'offre (ben oui, c'est bête mais y'a bien un moment où quelqu'un doit commencer !). Pas trouvé de thread a ce moment. J'ai rempli mon bulletin direct vu que je devais partir à l'étranger jusqu'a fin juin pour le boulot. Je n'ai trouver ce thread (et un autre ailleurs sur HD fever) que bien plus tard, quand j'ai vu que l'offre a été prolongée.

Donc en respectant les priorités fixées par sebdetoulouse sur la page précédente, si une bonne âme peut faire profiter de la réduction à ma mère ce serait sympa ! Code : TUR7B6B043 . Si il y a besoin de son nom / prénom > pm.
Go2ad

Post by Go2ad »

kavru77 wrote:Par contre peut etre reservé cette chaine a ceux qui joue le jeu du parrain/filleul avec les membres du forum. Car je trouve ca un peu facile de faire profiter famille/amis pour ensuite utiliser un membre du forum pour soi meme... Ce n'est que mon avis.
C'est la moindre des choses...sinon la chaîne n'a plus aucun intérêt...ou alors il faut faire du marchandage, pour voir qui propose le meilleur parrainage, il paraît que cela se fait...Mais bon, toute personne ayant parrainé un membre de ce forum doit avoir la priorité pour obtenir son code filleul. Ça tombe sous le sens !
shadow

Post by shadow »

Tout à fait d'accord. Je suis actuellement en attente de la confirmation de kavru77. Si d'autres personnes de la liste ont été parrainées merci de nous l'indiquer afin que cette dernière puisse être mise à jour.
Post Reply