Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages

Post Reply
bertrand71

Re: Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages

Post by bertrand71 »

Salut

Je possède cette tv, est ce normal que quand je lance le flow motion, ça clignote ? J'ai l'impression qu'il y a un léger clignotement de l''image c'est une ensation étrange, merci.
Ezo

Post by Ezo »

Oui c'est le scintillement du mode impulsion. Tu peux t'y habituer rapidement normalement.
eolithik wrote:Bonjour, je compte m'acheter ce téléviseur qu'on trouve aux alentours de 700€ mais une chose me rebute terriblement..... j'ai vu que c'etait une dalle brillante, or derriere le canapé j'ai une baie vitrée de 3m, exposée plein sud (et j'habite dans le sud de la France)
alors si je dois baisser le store des que je veux regarder la TV, ca va me souler :o
actuellement j'ai une TV LCD samsung de 2007.... (40")
estce que la dalle brillante est si horrible que ca avec de la lumiere ?

Bah vu ta configuration de salon, c'est clair qu'en pleine journée, tu auras un gros reflet, ou alors il faut baisser les stores.
bertrand71

Post by bertrand71 »

Ok merci beaucoup, et pourquoi cet assombrissement de l'image avec la motionflow ? Comment résoudre ce soucis ?

merci.

edit: Franchement je trouve ce motionflow douteux.

Image très sombre, et effet de scintillement étrange.

Et dire qu'ils font la promo de ce truc, ben dis donc ...

D'accord l'image fait plus propre et plus fluide j'ai l'impression, mais vla les inconvénients quoi.
Ezo

Post by Ezo »

Oui c'est une méthode de motionflow pas vraiment utile pour les films ou la tnt. Il faut régler le contraste et le rétro éclairage à fond pour minimiser l'assombrissement de l'image, mais ça restera sombre. Ce mode est, par contre, génial pour jouer aux jeux qui sont en 60fps sans augmenter l'input lag. Pour le reste, désactive le.

Le motionflow est génial chez sony, mais pour ça il faut au moins un tv motionflow 400hz voir 800hz, ou là, tu as beaucoup plus d'options pour choisir l'effet que tu souhaites. Le w6 a uniquement l'option "impulsion".
Kyori

Post by Kyori »

Idem, effectivement l'option motion LED assombrit fortement l'image. Je n'arrive pas à m'y habituer (même tout à fond, je n'ai pas trouvé quelque chose de suffisant pour ma part), dommage car j'aime bien cet écran.
Sinon il y a vous avez des réglages particulier avec le motion LED d'activé je suis preneur !
KSLR

Post by KSLR »

Hello,

J’hésite à me lancer dans la conception d'un support mural.

En partant de cette base :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... _2345.html
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... _2245.html

Avez vous une idée de comment caler l'écran dessus.

Je pensais soit :
- visser le pied (qui sert de support mural) sur une plaque en metal, puis percer des trous sur cette meme plaque en métal pour la rendre compatible VESA

- Faire des cales en haut en bas sur les cotés afin de caler le téléviseur puis visser ces cales sur le support VESA.

Existe t'il sinon des supports muraux orientables universels ?

J'ai vu ça :
http://www.selectionprix.com/support-te ... otant.html

Mais j'ai l'impression qu'on reste sur du VESA...

Vraiment Dommage que Sony, n'est pas rendu son téléviseur compatible VESA... (surement une histoire de coût et de brevet...)
iosher

Post by iosher »

Salut a tous,

Voila je viens vers vous car actuellement je suis sur un 40EX500 et j'envisageais de changer pour un 50w656 ou 685.

D'apres vous pour une utilisation bluray / HD rip 1080p / Jeux sur PS4 et un peu de TV via BOX vais je ressentir une descente en qualité d'image et de fluidité (en theorie oui car 100hz natif vs 50hz natif) mais je vois tellement de clients satisfait ce ces modeles que je me dis que peut etre je pourrais en etre satisfait en vrai.

Autre choix je part sinon sur un 46F6400 qui lui est en 100hz natif mais apres je suis moins samsung.

Merci de vos conseils par avances !
Wolfies97

Post by Wolfies97 »

Conseille regarde du côté du 50w805 , testé aujourd'hui sur le site. Tu auras en plus le Motionflow, qui est absent sur w6
iosher

Post by iosher »

Oui mais il est hors budget pour moi...
jebster

Post by jebster »

Salut à tous
Je viens d'acquérir ce téléviseur mais impossible d'accéder à Netflix dessus. Je suis bien connecté à Internet mais je ne vois qu'un menu pourri Sony Unlimited Video plein de trucs inutiles, Facebook, Skype... J'ai beau faire un "Refresh Internet Content", qui a l'air de marcher, je n'ai aucun accès à un contenu internet autre que Sony Unlimited Video. Quelqu'un sait comment faire? Sur mon ancien Bravia Netflix apparaissait (je passe par un VPN) ainsi que Hulu, Amazon, etc...
Si j'arrive pas à l'activer je retourne la TV.
A l'aide!
Merci :)
Post Reply