Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Corias

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

billa09 wrote:
Corias wrote:
billa09 wrote:Ce matin coup de fil de la STE de transport: On vous livre lundi......
Lundi? Lundi de nouveau risque de neige etc... Je prends la golf pour aller chercher l'écran à l'entrepôt à 30 kms du domicile.
Est-ce ça rentre dans la Golf de Mme? Tout juste et encore il ne faut pas fermer le Hayon mais le ficeler avec une des bandes plastiques du Hisense.
Retour à la maison, la tête légèrement parfumé/embrouillé par les effluves du diesel et on a quand même réussi à rentrer "Désiré" dans la maison a 2......
Imposant cet emballage et encore il va falloir le hisser sur le support mural....
Pour l'instant, uniquement l'image imprimé sur la carton et j'espère que j'ai bien mesuré la fixation du support mural, car la taille du carton impressionné déjà!
+ au prochain numéro….

Merci stefx, tes images sont top!
Salut billa09,
en rabattant les sieges arrieres mais avant ça il faut avoir les dimensions de l'emballage de l'écran puis les mesures a l'interieur de ta voiture !
ce n'est qu'une idée.
160x30x98 cm, donc dans une Golf IV, V ou VI tu laisses la planche de la banquette arrière, la famille et le contenu du coffre à la maison, tu enquilles la télé en biais et tu peux utiliser une sangle pour arrimer le hayon arrière a une des sangles de la télé (fermement pour éviter que le hayon tape sur l'emballage) et rouler vitre conducteur ouverte à 80-90 maxi pour éviter de perdre le hayon et la mot par intoxication, car la télé dépassera un peu. Pour le sortir, c'est mieux d'être à 2.....
Bon je vais déballer....
donc tu a réussi a le recuperer ? tant mieux au moins ça te donne le temps de l'installer et la regler ce week-end ! ;)
Bon courage,on attend ton CR billa09 !
Adhara

Post by Adhara »

Toujours pas d'appel du transporteur... Seul dans le même cas ?
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
bigbisat

Post by bigbisat »

Félicitations pour vos diverses réceptions. Tenez bon pour les autres.

Tenez nous au courant de vos avis, remarques et réglages :)
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Corias

Post by Corias »

vous êtes ou les gars ? :salut:
et vous impressions sont ou ? :up:
maintenant qu'ils ont reçu leurs TV ils sont disparu ! :gne:
billa09

Post by billa09 »

Non, pas disparu, mais il y a beaucoup de fonctions à voir/tester et la nuit était courte….

Il y a encore des imperfections :
Le manuel utilisateur manque de descriptions exemples, comment par exemple obtenir le clavier virtuel (bêtement appuyer sur la touche OK) afin de pouvoir rentrer le mot de passe wifi par exemple, il y a des traductions très approximatives comme dans le cas d’une connexion qui ne peut pas se faire mais parfois un « Power on/power off finit à remettre en place le paramétrage. J’avais par exemple installé le module CI+ pour Fransat** et ce n’est que au bout du 2ieme Reset Power on/power off qu’il a initialisé le module CI ++.

Dans « A propos » on peut vérifier 10 fois sans succès si un nouveau Firmware est disponible et il y a un avis négatif et subitement il charge le Firmware 1211 pour faire la mise à jour (il y a des parties de ce nouveau Firmware qui portent sur l’aspect connexion wifi/Ethernet).

Dans l’Appstore on peut par exemple charger l’application « Spiegel TV » (j’suis de nationalité allemande et il y a des excellents documentaires diffusés par Der Spiegel). Sa s’installe, mais on a le curseur qui tourne et rien ne se passe. Pas de message d’erreur et l’écran devient noir au bout d’une minute. Il faut ré-appuyer sur le bouton applications, on peut supprimer, réinstaller, c’est pareil.
You Tube ou Arte par exemple, marchent bien en « Catch UP » (différé).

Je suis encore au début de mon cycle découverte (bien que habitué aux manipulations du Samsung UE46F8000), car Mme ne veut pas que je tripote quand elle regarde, un peu normal. Je dois faire d’autres essais avec mes films UHD du Panasonic Dmc-GH4 car j’ai trouvé + sieurs morceaux de film que le XT910 ne voulait pas jouer en affichant une erreur de format?
Par ailleurs, je cherche comment :
1) faire marcher mon moteur d’antenne satellite pour basculer sur un autre satellite (sur la Samsung il y avait USALS (de préférence sans paumer mes chaines Fransat qui sont sur Eutelsat) 2)
2) la raison qui fait que le wifi n’utilise que la bande des 2,4 ghz et ne trouve pas la bande des 5ghz avec un SSID different, bien + rapide installé à 2,50 m de la télé et ça se voit en streaming de mon PC en UHD (ça marchait bien avec le Samsung)
3) comment accéder à la clef USB via le Réseau afin de pouvoir y déposer des fichiers media. En FTP avec Filezilla la télé refuse la connexion, alors si quelqu’un connait l‘ID et le mot de passe (root par exemple) qu’il me le donne?

**J’ai regardé la diffusion sur Fransat UHD de la « Chaine du Musée » et d’un film UHD de TF1.
MAIS…..Ah, l’image en UHD native: C’est beau !!!!
snakyboules

Post by snakyboules »

voila au deballage la suprise que j'ai eu. Dégouté :tetedanslmur:

Stefx j'ai essayé d'envoyer un mail a sms mais je peux pas mettre de pieces jointes et la samedi c'est fermé. connait tu la procedure dans ce cas la ? ou qqn d'autres.

Décidement cette télé :tetedanslmur:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
garasac

Post by garasac »

Vraiment désolé pour toi, je serais vert de rage aussi ! Le carton était il abîmé ?
As tu déballé devant le transporteur ? Normalement il doit te laisser 15 minutes pour déballer le produit afin de vérifier justement l'état général de visu.
Il faut savoir que la mention sous réserve de déballage ne sert à rien.
En tout cas j'espère pour toi que les choses vont s'arranger car on a été plus que patient et la c'est la goutte d'eau...
Il n'y a plus qu'à attend lundi pour contacter SMS mais il est possible qu'ils renvoient la balle vers le transporteur... Un mail à Hisense France en expliquant tout depuis le début peut aussi servir s'ils tiennent à leur jeune réputation ils peuvent faire un peu le pressing sur SMS et GEODIS.
boston

Post by boston »

Geodis !! c'est eux qui m'ont livré ma TV au mois de mars dernier, quand j'ai vu comment était transportée la TV j'ai pris peur, c'est du grand n'importe quoi
matt35

Post by matt35 »

Je confirme pour Geodis, ils sont venus chercher une TV chez moi, le mec a posé le carton comme ça dans son camion vide au milieu sans l'attacher, je lui ai dit qu'il fallait peut la caler comme c'est fragile là il me répond : "non c'est pas grave je ne vais pas loin " résultat il a pris le virage de mon lotissement à fond et à mon avis la TV s'est retrouvée sur le sol. :clap:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
billa09

Post by billa09 »

Désolé pour toi, mais avec des chocs pareilles le carton était forcément abimé en bas.
Normalement la courbure est très bien protégée par une calle en polystyrène que j’ai d’ailleurs utilisé pour sortir l’écran
à plat sur le sol et pour monter les pieds ensuite et ensuite j’ai redressé le tout.
Post Reply