Un conseil envois tout de suite un recommande avec photo a gedis et sms en leur signalant ton probleme. deux problemes en meme temps ils vont commencer a se poser des questions.
La je vais devoir repayer les frais de livraison pour qu'ils la recuperent mais bonc'est mieux que de se retrouver sans rien. a la prochaine livraison rien a battre je vais la sortir integralement car il peut encore y avoir un impact cache par le polystyrene.
Soyez vigilants pour ceux qui n'ont pas encore recu la télé
Quand je vois ça, je me dis que j’ai eu du bol pour avoir récupéré le xT910 intact, directement sur la palette d’arrivage à l’entrepôt du sous-traitant de Geodis. J’avais quand même remarqué que le XT910 était à plat sur la palette d’arrivage et pas DEBOUT comme l’étiquette en haut du carton le préconise. Il suffisait probablement d’empiler un congélateur par-dessus afin de casser l’écran sur un mauvais tronçon de la route…..
J’espère que vous allez pouvoir bénéficier rapidement d’un remplacement et que les autres arrivent sans problème !
On a accroché la télé sur son support mural et en dehors des 5 points que j’ai déjà mentionnés dans ce thread :
Refus de lire certains conteneurs MP4, WIFI 5 ghz, absence de paramétrages SAT Disecq / Usals afin de pouvoir utiliser une parabole motorisé,
Visibilité de Clef USB dans un Réseau, Applications qui ne s’installent pas ou qui ne fonctionnent pas sans message d’erreur et l'absence de consignes concernant l’Installation d’un Clavier Souris Bluetooth USB .....
J’ai des images superbes et mes jpg’s en UHD s’affichent comme il faut ! Si je devrais racheter une télé UHD, je choisirais la même.
Last edited by billa09 on Mon Jan 11, 2016 2:37 pm, edited 1 time in total.
je n'ai pas de conseil à donner bien sûr mais pour ceux qui attendent leur TV il faut surtout déballer le carton en présence du livreur et vérifier l'état du colis, c'est impératif et c'est quelque chose qui m'a été fortement recommandé par le magasin Iacono lorsque j'ai acheté ma TV chez eux. Si le livreur râle car il n'a pas le temps (ça arrive) alors il ne faut pas signer son bon de livraison.
La TV a été contrôlé, mais je ne me voyais pas sortir la TV intégralement de son carton pour constater un petit défaut de 2cm carré caché derrière le polystyrène. Compte tenu de la taille et du poids du téléviseur, vous conviendrez que ce n'est pas forcément évident de sortir la TV en vitesse de son colis pour tout vérifier, alors que le camion bloque la rue. Manifestement j'aurais mieux fait de le faire.
Last edited by olikiki on Mon Jan 11, 2016 2:52 pm, edited 1 time in total.
olikiki wrote:La TV a été contrôlé, mais je ne me voyais pas sortir la TV intégralement de son carton pour constater un défaut caché derrière le polystyrène. Compte tenu de la taille et du poids du téléviseur, vous conviendrez que ce n'est pas forcément évident de sortir la TV en vitesse de son colis pour tout vérifier, alors que le camion bloque la rue. Manifestement j'aurais mieux fait de le faire.
je comprends ta position olikiki. J'espère que tout va s'arranger rapidement