La fin de la quête....ou le début de l'histoire....
-
Re: La fin de la quête....ou le début de l'histoire....
Aktyna Dynaris en 2X3, peut-être livraison demain mais au vu des transports bloqués par la neige j'ai peu d'espoir (belle Hélène). Je vais me retrouver tout chocolat
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
- *gauthier*
A vu du prix, j'ai peur de faire un essai de ces pieds ... tu nous diras ce que ça donne chez toi
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
- Vash_Vador
ah mais je savais pas mais en fait, je suis un modèle pour toi :biglol:AnthonyD wrote: J'ai reçu ce midi aussi les petits pieds pour ma centrale (idem que toi) et j'attends à présent le meuble (encore idem), ahhhh quel vilain copieur alors. Ne restera plus ensuite qu'à poser le plasma au mur et à investir enfin dans du matériel hifi digne de ce nom (d'une pipe en bambou).
plus sérieusement, ça m'ennuie quand même un peu pour toi le coup du câble :worried:
sinon, bien curieux aussi d'avoir ton retour sur ces pieds (je pense quand même que ça devrait le faire, j'ai toujours lu du bien sur ces produits)
-
Pas de pb pour le câble, au moins il est plus chouette qu'un pauv'câble blanc de pose au moment de l'installation. Et puis, j'ai acheté le plasma avant tout pour le visionnage des BR sur l'oppo (et là ça le fait) les chaînes sont de manière générale assez merdiques même depuis leur passage en HD (super TF1 en HD tu vois mieux la merde). A part Arte avec quelques documentaires HD vraiment magnifiques
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
- ViewtifulVik
T'oublies la chaine parlementaire
Plus sérieusement, c'est vrai que "Bou***s TV" ne fait pas honneur à notre pays mais si tu aimes le cinéma et les séries, on est quand même bien servi. Entre Canal+ et les chaines cinéma du câbles, il est possible de voir pleins de films récents ou plus vieux, américains, français, norvégiens ou coréens assez simplement (sans parler du "replay" qui est super pratique). C'est un peu cher mais au final peu en comparaison d'un Blu-ray (15€ pour un film que tu regarderas 2 fois, ça fait plus cher que d'aller au cinéma). Perso j'achète un DVD ou blu-ray uniquement pour mes films cultes... Après, peut être que certains ont une collection de 500 Blu-ray, ça doit exister
Mais je ne le conseillerai jamais assez : allez au ciné ! (allez voir "The Master" et "Django unchained" notamment en ce moment)
Sinon, t'as raison pour les docs d'Arte, certains sont incroyables. D'ailleurs, à ceux qui les ont ratés, je vous conseille d'acheter le coffret "Life". Les documentaires animaliers de BBC Earth sont juste é-pous-tou-flants ! A bon entendeur

Plus sérieusement, c'est vrai que "Bou***s TV" ne fait pas honneur à notre pays mais si tu aimes le cinéma et les séries, on est quand même bien servi. Entre Canal+ et les chaines cinéma du câbles, il est possible de voir pleins de films récents ou plus vieux, américains, français, norvégiens ou coréens assez simplement (sans parler du "replay" qui est super pratique). C'est un peu cher mais au final peu en comparaison d'un Blu-ray (15€ pour un film que tu regarderas 2 fois, ça fait plus cher que d'aller au cinéma). Perso j'achète un DVD ou blu-ray uniquement pour mes films cultes... Après, peut être que certains ont une collection de 500 Blu-ray, ça doit exister

Mais je ne le conseillerai jamais assez : allez au ciné ! (allez voir "The Master" et "Django unchained" notamment en ce moment)
Sinon, t'as raison pour les docs d'Arte, certains sont incroyables. D'ailleurs, à ceux qui les ont ratés, je vous conseille d'acheter le coffret "Life". Les documentaires animaliers de BBC Earth sont juste é-pous-tou-flants ! A bon entendeur

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- McBarrette
En chaine sympa il y a RMC Découverte qui passe souvent des documentaires et belle image surtout.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Avis de passage du facteur ce midi, les pieds de José sont arrivés (j'espère qu'ils sont propres vu la durée du voyage…) Installation demain si le timing le permet.
-
pieds reçus et meuble aussi (la vache il fait un poids de mule). Bon voilà du travail pour le week-end et un coup de fil à José pour connaître la bonne position des pieds. Et Vash, j'aime beaucoup le 851A ça continue… Par contre pour les enceintes je vais faire des écoutes en Belgique, Dali…