Si vous vous y mettez à plusieur et poster vos messages dans plusieurs langue ça peut faire un sacré bazar !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs
- petchou
Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs
Moi c'est de l'harcèlementarnaud.luchetta wrote:Si vous vous y mettez à plusieur et poster vos messages dans plusieurs langue ça peut faire un sacré bazar !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Seule l'émotion compte vraiment.
-
J'avoue être déçu que 2 mois après la sortie nous n'ayons toujours pas de filtre fonctionnel. C'est la première fois qu'Oppo me déçoit.
-
Hello,
J'ai un truc que je n'arrive pas à bien faire fonctionner. Je m'explique :
J'ai mes films de vacances depuis les années 90 jusqu'à 2010 sur des DVD. Je les aient dématérialisés sur HDD et sur mon NAS Synology DS115J.
Lorsque je lance ces films depuis mon lecteur Dune Solo 4K ou Zappiti 1ère génération, le fait de cliquer sur ENTER ou Play sur le dossier contenant le film, celui-ci se lance sans aucun souci et j'arrive directement sur les menus du film que j'ai créé, et si aucun menu, alors le film de vacances se lance directement.
Avec l'Oppo, je n'arrive pas pas à faire celà, je dois, à chaque fois, rentrer dans le dossier puis le sous-dossier VIDEO-TS et ensuite lancer un VOB. Donc, si j'ai 10 fichiers VOB, je dois donc cliquer sur chaque VOB. Bref, c'est pas pratique du tout.
Je n'arrête pas de lire qu'en mode réseau cette platine est superbe et fait bien le boulot.
J'en conclus donc que c'est moi qui doit faire une mauvaise manip qq part, mais laquelle ?
Je ne trouve rien dans les réglages de la platine pour justement lui dire de lancer le film en cliquant sur Enter ou Play comme la Dune par exemple.
Merci pour votre aide.
Tex
J'ai un truc que je n'arrive pas à bien faire fonctionner. Je m'explique :
J'ai mes films de vacances depuis les années 90 jusqu'à 2010 sur des DVD. Je les aient dématérialisés sur HDD et sur mon NAS Synology DS115J.
Lorsque je lance ces films depuis mon lecteur Dune Solo 4K ou Zappiti 1ère génération, le fait de cliquer sur ENTER ou Play sur le dossier contenant le film, celui-ci se lance sans aucun souci et j'arrive directement sur les menus du film que j'ai créé, et si aucun menu, alors le film de vacances se lance directement.
Avec l'Oppo, je n'arrive pas pas à faire celà, je dois, à chaque fois, rentrer dans le dossier puis le sous-dossier VIDEO-TS et ensuite lancer un VOB. Donc, si j'ai 10 fichiers VOB, je dois donc cliquer sur chaque VOB. Bref, c'est pas pratique du tout.
Je n'arrête pas de lire qu'en mode réseau cette platine est superbe et fait bien le boulot.
J'en conclus donc que c'est moi qui doit faire une mauvaise manip qq part, mais laquelle ?
Je ne trouve rien dans les réglages de la platine pour justement lui dire de lancer le film en cliquant sur Enter ou Play comme la Dune par exemple.
Merci pour votre aide.
Tex
- Lorrain
J'ai eu un retour très rapide de la part de OPPO hier après midi, soit 2 heures après leur avoir écris.
Salut Lorrain,
Avez-vous contacté votre revendeur ou distributeur local, de ce dernier il y en a deux en France, un essentiellement pour le nord et un pour le sud.
(bien sur déjà une platine échangé
).
En ce qui concerne la lecture de films 3D pour le corriger, en fait, nous avons déjà dans notre prochain firmware interne bêta, mais nous avons d'autres choses à ajouter à elle avant sa présenté au public par un firmware bêta
Assurez-vous d'avoir effectué une réinitialisation complète de l'usine, sous la configuration du périphérique, au bas des comptes d'effacement et des paramètres, cela doit être fait directement après toutes les mises à jour du firmware.
( il me prenne pour un bléreau la non ? )
La propreté du disque est importante, un client avait signalé de nombreux problèmes avec des disques jusqu'à ce qu'il ait nettoyé un film de type huileux qui était présent sur certains films UHD (mais pas sur tous?) Avec un nettoyant propre à la propriété, non seulement essuyant le disque.
En gros les films de protection des BR UHD ne sont pas tous les mêmes et certain pose problème à la lecture.
Cependant ils ne répondent qu'au problème mineur que j'ai et non au majeur qui me rende l'utilisation quotidiennne un enfer !!
Du coup je vais remettre une couche tout de suite. Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant de la suite !
Salut Lorrain,
Avez-vous contacté votre revendeur ou distributeur local, de ce dernier il y en a deux en France, un essentiellement pour le nord et un pour le sud.
(bien sur déjà une platine échangé

En ce qui concerne la lecture de films 3D pour le corriger, en fait, nous avons déjà dans notre prochain firmware interne bêta, mais nous avons d'autres choses à ajouter à elle avant sa présenté au public par un firmware bêta
Assurez-vous d'avoir effectué une réinitialisation complète de l'usine, sous la configuration du périphérique, au bas des comptes d'effacement et des paramètres, cela doit être fait directement après toutes les mises à jour du firmware.
( il me prenne pour un bléreau la non ? )
La propreté du disque est importante, un client avait signalé de nombreux problèmes avec des disques jusqu'à ce qu'il ait nettoyé un film de type huileux qui était présent sur certains films UHD (mais pas sur tous?) Avec un nettoyant propre à la propriété, non seulement essuyant le disque.
En gros les films de protection des BR UHD ne sont pas tous les mêmes et certain pose problème à la lecture.
Cependant ils ne répondent qu'au problème mineur que j'ai et non au majeur qui me rende l'utilisation quotidiennne un enfer !!
Du coup je vais remettre une couche tout de suite. Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant de la suite !
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
-
Une question qui est un peut HS est ce que sur les autres lecteurs UHD (Panasonic et Samsung) ont des problèmes de lecture avec des disques UHD ou est ce simplement lié au lecteur Oppo ?
Une question qui est un peut HS est ce que sur les autres lecteurs UHD (Panasonic et Samsung) ont des problèmes de lecture avec des disques UHD ou est ce simplement lié au lecteur Oppo ?
- boston
je n'ai pas eu de soucis avec la Samsung mais je n'en ai pas eu non plus avec l'Oppo que ce soit en UHD ou 1080p. Le seul film qui a bugué sur l'Oppo c'est un DVD. Bloqué à partir du chapitre 9 et impossible d'aller plus loin. Par ailleurs je n'ai pas essayé de nettoyer le disc pour essayer de nouveaujlr13 wrote:La propreté du disque est importante, un client avait signalé de nombreux problèmes avec des disques jusqu'à ce qu'il ait nettoyé un film de type huileux qui était présent sur certains films UHD (mais pas sur tous?) Avec un nettoyant propre à la propriété, non seulement essuyant le disque.
- Lorrain
Pour ma part , j'ai acheté 3 versions différentes de WARCRAFT : Le commencement UHD et aucun n'est passé ! Une version allemande sans meme les sous titres fr , la version comprenant les codes lié à blizzard puis la version fnac édition limité avec les 30 min de bonus. Aucun ne passe.
Vu que je n'en ai pas acheté assez j'ai aussi acheté la version 3D steelbook !! Et la ca fonctionne mise à part les saccades sur le 3D qui sont corrigés au prochain firmware
.
Du coup , j'ai 4 versions différentes du même film !! Heu ok je suis bête , mais quand on aime on ne compte pas !!
Tellement que j'aime oppo et je ne compte pas les soucis que je rencontre dessus
!!!!!
Vu que je n'en ai pas acheté assez j'ai aussi acheté la version 3D steelbook !! Et la ca fonctionne mise à part les saccades sur le 3D qui sont corrigés au prochain firmware

Du coup , j'ai 4 versions différentes du même film !! Heu ok je suis bête , mais quand on aime on ne compte pas !!
Tellement que j'aime oppo et je ne compte pas les soucis que je rencontre dessus

Electroniques :
- petchou
Comme vu en mp c'est clair que tu as de gros problème avec, je dirais même que tout forum confondus tu es celui qui en a le plus !!!
Pour les warcraft vend les dans les PA ça va très vite partir crois moi
Pour les warcraft vend les dans les PA ça va très vite partir crois moi

Seule l'émotion compte vraiment.
- Masterwarzombie
Un DVD! :^) on comprend mieux pourquoi les Bluray 4K n ont pas la cote :clap:boston wrote:je n'ai pas eu de soucis avec la Samsung mais je n'en ai pas eu non plus avec l'Oppo que ce soit en UHD ou 1080p. Le seul film qui a bugué sur l'Oppo c'est un DVD. Bloqué à partir du chapitre 9 et impossible d'aller plus loin. Par ailleurs je n'ai pas essayé de nettoyer le disc pour essayer de nouveaujlr13 wrote:La propreté du disque est importante, un client avait signalé de nombreux problèmes avec des disques jusqu'à ce qu'il ait nettoyé un film de type huileux qui était présent sur certains films UHD (mais pas sur tous?) Avec un nettoyant propre à la propriété, non seulement essuyant le disque.

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1