Le métal,c'est ici.

Post Reply
neo4

Re: Le métal,c'est ici.

Post by neo4 »

crazybear wrote:
boston wrote:Pauvre de moi mais que vois-je ??? un coin pour les métalleux et en plus on parle de mon groupe de prédilection (bon avec d'autres c'est vrai) :)
je ne savais pas qu'il y avait un pti coin métal sur HDFever comme quoi je n'ai pas tout fouillé !!
Bon vivement le 04 septembre et dans la foulée un Bercy en juin 2016 (j'croise les doigts !!) :)
et on a même un topic dédié aux musiques Disney, topic animé par notre Neo national

:dehors:

dixit un accroc des films Disney :biglol: :biglol:
boston

Post by boston »

voici un lien qui devrait vous satisfaire tous les 2 messieurs :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=8JR0wGagS-w
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:voici un lien qui devrait vous satisfaire tous les 2 messieurs :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=8JR0wGagS-w

Crazy c'est pour toi ça :biglol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

ca va vous calmer un peut les enfants :biglol:

Je me lasse jamais de cette album j'ai connu ça a mes 12/13 ans un de mes premier maiden nostalgie .

https://www.youtube.com/watch?v=pU8gWGr8mXI
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

Somewhere In Time, superb album :inlove:
crazybear

Post by crazybear »

je ne possède que le vinyle du life After Death, et il claque bien aussi :)

( mais la pochette fait peur à ma fille :biglol: )
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:
crazybear wrote:
boston wrote:Pauvre de moi mais que vois-je ??? un coin pour les métalleux et en plus on parle de mon groupe de prédilection (bon avec d'autres c'est vrai) :)
je ne savais pas qu'il y avait un pti coin métal sur HDFever comme quoi je n'ai pas tout fouillé !!
Bon vivement le 04 septembre et dans la foulée un Bercy en juin 2016 (j'croise les doigts !!) :)
et on a même un topic dédié aux musiques Disney, topic animé par notre Neo national

:dehors:

dixit un accroc des films Disney :biglol: :biglol:
j'ai su garder mon âme d'enfant;
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:je ne possède que le vinyle du life After Death, et il claque bien aussi :)

superbe pochette en plus et oui c'est un de leur meilleur Live si ce n'est pas le meilleur pour moi :inlove:
bon après je comprend ta fille hein :lol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

crazybear wrote:je ne possède que le vinyle du life After Death, et il claque bien aussi :)

Yop terrible cette pochette tu m'étonnes quelle a peur la pauvre :biglol:

D'ailleurs j'adore plein de dessin de maiden toujours été bon leurs pochettes. :devil:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
boston

Post by boston »

et voiloù...place de concert pour Anthrax achetée !!
ça va encore se solder par une diminution de l'acuité auditive :)
Post Reply