Je t'ai dit juste au dessus que la 3d est pourri :rofl:
Pour tout le reste, oui le 805/829 est très bon pour un edge led. Temps de réponse à 8/9 au lieu de 12/15 pour le w6 (donc moins d'effet de flou rémanence). Qui plus est, le motionflow est réglable, ça diminue aussi les effet de rémanence. L'input lag est un peu moins bas, entre 22/24, mais tu ne feras pas la différence, c'est imperceptible jusqu'a 30/35ms (et même là faut vraiment avoir les sens très aiguisé). Dalle ultra homogène en général oui, mais tu peux tomber sur une mauvaise pioche (dans ce cas, tu peux appeler sony comme dit).
Niveau contraste est noir c'est aussi très bon, meilleur noir que sur le w6, mais contraste aussi bon.
Bref c'est un excellent choix, pour ce prix c'est un très bon TV ! Il surclasse clairement le w6, sauf si tu es vraiment féru de 3d.
Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
-
Re: Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
Donc la tv avec sans banding, bonne 3d, bon temps de réponse, c'est laquelle au final ?
-
Après mon banding est assez léger, la question est, est ce que ça vaut le coup de la faire changer, si je tombe sur pire, je fais quoi ? Je redemande un échange ?
-
Euh, faut savoir, tu dis dans la page précédente que tu le remarques à chaque fois et que ça te dérange ! J'appel pas ça un banding léger !
Fais ce que bon te semble, je te l'ai dit avant, tu n'as strictement rien à perdre dans tous les cas... Ah si, un peu d'argent car leur service téléphone est surtaxé :^)
Fais ce que bon te semble, je te l'ai dit avant, tu n'as strictement rien à perdre dans tous les cas... Ah si, un peu d'argent car leur service téléphone est surtaxé :^)
-
Ben je le vois, mais c'est quand même léger :sweat:
J'ai l'oeil quoi.
Donc le mec de sony viendra, et il me changera l'écran avec un autre du même modèle, c'est comme ça que ça se passe ?
Je peux comprendre ton étonnement, mais avec un autre écran je vais aussi voir des défauts, donc c'est pas forcément évident.
J'ai l'oeil quoi.
Donc le mec de sony viendra, et il me changera l'écran avec un autre du même modèle, c'est comme ça que ça se passe ?
Je peux comprendre ton étonnement, mais avec un autre écran je vais aussi voir des défauts, donc c'est pas forcément évident.
-
Oui il vient et te change l'écran. Toute façon tu auras beau changer, t'auras toujours du banding à moins de tomber sur l'exception qui confirme la règle. Il sera juste plus ou moins visible.
Bref tu as toutes les "armes" pour te décider, pas besoin de tourner encore pendant 5 pages autour du même sujet
Bref tu as toutes les "armes" pour te décider, pas besoin de tourner encore pendant 5 pages autour du même sujet

-
-
Aaah les joies du LCD... :inlove:Ezo wrote:Toute façon tu auras beau changer, t'auras toujours du banding à moins de tomber sur l'exception qui confirme la règle.
-
Parce que au final je sais pas où trouver la tv full hd 3d parfaite, je sais pas vers quoi me tourner, elles ont toutes une tare j'ai l'impression.
-
Sinon autre chose. Lors des traveling, des fois l'image scintille, enfin pas ça clignote, mais l'image à tendance scintiller, c'est dû au manque de fluidité de la tv de base, c'est ça ?