[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
boston

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by boston »

tom818 wrote:Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils.

J'envisage l'achat de ce oppo 203.

Pour le moment j'ai un vieux téléviseur plasma que je vais remplacer dans les mois à venir par une tv 4 k, surement en 55 ou 65 pouces.

Mon disque dur multimédia a rendu l'âme et j'utilise actuellement une playstation 3 comme lecteur blu ray et je n'utilise plus que pour la lecture blu ray donc je pense la revendre.

Par contre j'hésite entre le panasonic ub 900 et cet oppo 203.

Qu'y a-t-il comme grosse différence entre ces deux lecteurs? Que conseiller vous...

Merci
salut
Pour pouvoir faire un comparatif objectif entre les 2 lecteurs il faudrait attendre que le firmware soit disponible sur l'Oppo car il devrait apporter pas mal d'améliorations notamment en terme de qualité d'image.
Mamaoo

Post by Mamaoo »

salut
Pour pouvoir faire un comparatif objectif entre les 2 lecteurs il faudrait attendre que le firmware soit disponible sur l'Oppo car il devrait apporter pas mal d'améliorations notamment en terme de qualité d'image.[/quote]

Hello,

il est prévu pour quand car j'envisage l'achat moi aussi...
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
boston

Post by boston »

pas de date précise pour le moment, on nous dit que ça ne vas pas tarder...ça serait bien d'ailleurs !!
Mamaoo

Post by Mamaoo »

ok merci
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
boston

Post by boston »

Voilà une réponse d'Oppo d'ailleurs :

"Currently we do not have a date for the 'Official' firmware.
"Currently the Factory are on a 1 week national Holiday, so there may be delays."
coudepoulet

Post by coudepoulet »

tom818 wrote: Par contre j'hésite entre le panasonic ub 900 et cet oppo 203.

Qu'y a-t-il comme grosse différence entre ces deux lecteurs? Que conseiller vous...

Pose la même question sur le post du Panasonic UB900 et tu auras les mêmes réponses en faveur du pana et chacun aura raison en fonction de ce qu'il recherche...
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Idematoa

Post by Idematoa »

boston wrote: salut
Pour pouvoir faire un comparatif objectif entre les 2 lecteurs il faudrait attendre que le firmware soit disponible sur l'Oppo car il devrait apporter pas mal d'améliorations notamment en terme de qualité d'image.

+3, :rofl:

en attente donc de cette mise à jour pour comparer ces lecteurs...
A+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Idematoa wrote:
boston wrote: salut

+3, :rofl:

en attente donc de cette mise à jour pour comparer ces lecteurs...
A+

équipé le gars !! ;)
boston

Post by boston »

Oppo France a traduit les nouvelles fonctions du FW de la future version officielle en français mais ils n'ont pas de date non plus quand à sa sortie
petchou

Post by petchou »

Picard wrote:De visu il n'y a pas photo sur le plus beau ! ( pour moi c'est celui du dessous sans conteste ).
+1

D'ailleurs je ne voyais pas une telle différence de taille entre le Oppo et les 2 autres !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply