Pioneer SC-LX87 & LX57 : ampli Classe D avec DAC Sabre

Post Reply
crocket51

Re: Pioneer SC-LX87 & LX57 : ampli Classe D avec DAC Sabr

Post by crocket51 »

Il m'en fait presque oublier la coupe du monde :rofl:
En fait, il n'a que très peu de défauts et j'ai comme la vague impression (placebo ? ) qu'il se bonifie en prenant des heures.
Tous mes essais "concerts" d'hier m'ont étonné par le naturel et le charme de l'écoute.
Et quelles BASSES !!!!!!!
Comme le dit David : un must

Aucun bug, MAJ faites sans souci, télécommande iPhone au top, processeur vidéo, amplification désactivable à souhait , etc ....
En terme de rapport qualité prix je ne vois que le 3030 capable de rivaliser.
avenger 3

Re: Pioneer SC-LX87 & LX57 : ampli Classe D avec DAC Sabre

Post by avenger 3 »

Moi j'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir acheté des sa sortie ! Je suis tellement comblée que du coup j'ai peur de la panne ... presque envie d'en acheter un deuxième en sécurité :biglol:

Bravo et merci Mr Pioneer :clap:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
avenger 3

Post by avenger 3 »

Il m'impressionne jour après jour le LX87 j'ai donc décidé d'envoyer un petit mail de remerciement a Pioneer France ce jour:

PIONEER VOUS RÉPOND

Votre message a bien été envoyé à nos services. Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

Titre:
Merci Pioneer !!!

Question:
Bonjour, ceci n'est pas une question, mais un remerciement ! En effet je viens dernièrement de faire l'acquisition d'un Pioneer SC-LX87 et je dois dire que je suis agréablement surpris de la qualité audio et vidéo de l'appareil. J'ai eu bon nombre d'amplificateurs toutes marques confondues, et bien je peux dire que le Pioneer SC-LX87 les surpasses tous et de très loin ! A titre personnel j'adore le mode THX avec mes enceintes THX (cela a été un des critères lors de l'achat de l'appareil). J'espère sincèrement que l'on pourra retrouver sur les prochains modèles d'amplificateurs toujours les modes THX. Une nouvelle fois merci à toute l'équipe qui a conçu le formidable Pioneer SC-LX87 ! Très cordialement.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Nikhola

Post by Nikhola »

A force de vous lire,moi qui envisage toujours de changer mon LX81 que je trouve un peu trop précis et incisif en musicalité, j'ai ouïe dire que les versions récentes LX x6, x7 étaient plus sympathiques à ce niveau !!

J'hésite pas mal à partir sur un Anthem MRX510 sur les conseils de mon revendeur mais j'avoue qu'en hc et en dynamique mon Pioneer fait merveille ...
Pensez-vous qu'un changement LX81 -> LX77 ou 87 serait intéressant ou pas ?
Last edited by Nikhola on Mon Jun 23, 2014 10:26 am, edited 1 time in total.
http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
avenger 3

Post by avenger 3 »

avenger 3 wrote:Il m'impressionne jour après jour le LX87 j'ai donc décidé d'envoyer un petit mail de remerciement a Pioneer France ce jour:

PIONEER VOUS RÉPOND

Votre message a bien été envoyé à nos services. Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

Titre:
Merci Pioneer !!!

Question:
Bonjour, ceci n'est pas une question, mais un remerciement ! En effet je viens dernièrement de faire l'acquisition d'un Pioneer SC-LX87 et je dois dire que je suis agréablement surpris de la qualité audio et vidéo de l'appareil. J'ai eu bon nombre d'amplificateurs toutes marques confondues, et bien je peux dire que le Pioneer SC-LX87 les surpasses tous et de très loin ! A titre personnel j'adore le mode THX avec mes enceintes THX (cela a été un des critères lors de l'achat de l'appareil). J'espère sincèrement que l'on pourra retrouver sur les prochains modèles d'amplificateurs toujours les modes THX. Une nouvelle fois merci à toute l'équipe qui a conçu le formidable Pioneer SC-LX87 ! Très cordialement.

La réponse de Pioneer France à 15h45:

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants

Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: -----

Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention, et toute l’équipe de PIONEER FRANCE vous remercie de l'intérêt
que vous accordez à nos produits.