Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready

Post Reply
Vash_Vador

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready

Post by Vash_Vador »

Vash_Vador wrote: des infos obtenues auprès d'un technicien agréé SAV Sony et qu'on m'a transmis, il semblerait que le câble d'alim soit directement soudé à la carte d'alim
bon finalement, voici une photo du câble d'alimentation du 920
c'est certes pas soudé, mais pas "standard" quand même pour envisager son remplacement

Image

PS : j'ai édité mon message initial pour ne pas induire d'autres lecteurs en erreur

Vash_Vador wrote: par contre une bizarrerie que j'ai découvert récemment : j'ai pour habitude d'éteindre la tv complètement avec le bouton sur le côté (ce qui fait que je n'ai plus la petite lumière rouge)
et bien même comme ça, si on appuie sur le bouton power de la télco, la tv s'allume alors qu'elle est censée être complètement éteinte selon moi
j'ai regardé dans les menus s'il n'y avait pas une option genre démarrage rapide mais j'ai rien trouvé (ou tout du moins rien trouvé d'activé car toutes les fonctions de ce type sont sur off chez moi)
je profite aussi de ce message pour revenir sur ce point que j'avais évoqué
en fait, au lieu de regarder les menus, il fallait regarder sur le côté de la tv
en effet, en dessous des différents boutons, il y a un petit interrupteur "Energy Saver" qui pour le coup éteint vraiment complètement la tv
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci pour les infos !
Effectivement, pas simple, c'est vraiment dommage que Sony ne propose pas de connecteurs universels sur l'alimentation de son haut de gamme.
Linnoa

Post by Linnoa »

La question a surement déjà été posée, mais peux-t-on envoyer le son en DTS via le port ARC ?

J'arrive bien à activer la fonction ARC là-dessus pas de souci, mais lorsque la PS3 est branchée à la TV, elle n'affiche pas le DTS (entre autres) comme format de sortie. En la branchant directement sur l'ampli, pas de souci par contre.
Je préférerai être directement branché sur la tv si possible, je met souvent de la musique + jeu lorsque je ne suis pas seule et j'aimerai préservé ça. Ce qui n'est pas possible si je relie tous mes périphériques directement à l'ampli A/V.
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Yahoo MMCrawler [Bot]

Non, les TV Sony ne gère pas le DTS contrairement aux TV Samsung et Panasonic. Ni en bitstream via ARC, ni en décodage 2.0.
Linnoa

Post by Linnoa »

Becuwe Nicolas wrote:Non, les TV Sony ne gère pas le DTS contrairement aux TV Samsung et Panasonic. Ni en bitstream via ARC, ni en décodage 2.0.
OK merci ;)
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
supermanikou

Post by supermanikou »

Hello tout le monde ! entre deux larmes de désespoir ( puisque mon 55hx920 ne fait plus partie de l élite avec l arrivée du 950 ) je viens demander si quelqu un sait comment configurer le wifi direct pour avoir mes fichiers i tune ( films et autres épisodes de friends et south park )
merci et à bientôt !
55HX920 /H.K AVR 160 /PS3 /Xbox 360 /WII /Consoles retros /Divco S1 /Caisson JBLE150P230 /Infinity Primus 150 /Central JBL SCS178 /Logitech harmony one /CD: HK HD 990 /Lecteur BR:Sony BDP S 590/ HS 50M
Yahoo MMCrawler [Bot]

Attends, attends, les premiers tests nous diront si le HX950 est vraiment mieux que le HX920, ce n'est pas encore sûr en 2D, mais il y a de forte chance pour la 3D ; )
Bichmoute

Post by Bichmoute »

Bonjour à tous :)

J'ai profité de la promo de la FNAC pour acquérir ce magnifique téléviseur dans sa version 46" avec son pied monolithique. J'ai suivi les réglages de ce topic, et l'image est vraiment extrêmement bien réstituée, même pour mes yeux de néophyte ça change du tout au tout par rapport à mon 42LW4500 de chez LG :)

Cela dit, j'ai un souci de décalage du son par rapport à l'image avec le socle. Le décalage est pas énorme, mais suffisant pour être vraiment embêtant pour regarder un film :( Si quelqu'un peut m'éclairer sur la façon de régler ce décalage, j'en serai ravi :)
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Bichmoute wrote:Bonjour à tous :)

J'ai profité de la promo de la FNAC pour acquérir ce magnifique téléviseur dans sa version 46" avec son pied monolithique. J'ai suivi les réglages de ce topic, et l'image est vraiment extrêmement bien réstituée, même pour mes yeux de néophyte ça change du tout au tout par rapport à mon 42LW4500 de chez LG :)

Cela dit, j'ai un souci de décalage du son par rapport à l'image avec le socle. Le décalage est pas énorme, mais suffisant pour être vraiment embêtant pour regarder un film :( Si quelqu'un peut m'éclairer sur la façon de régler ce décalage, j'en serai ravi :)
Tu l'as touché combien ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Bichmoute

Post by Bichmoute »

laforcetrankil wrote:Tu l'as touché combien ?
Je l'ai payé 1300€, mais là n'est pas la question
Post Reply