Normalement tu devrais pas t'habituer mais surtout l'entendre de plus en plus jusqu'à trouvé le détail prêt de ce qui va pas, si tu t'habitue c'est peut être un soucis d'audition ( l’aiguë dans l'audition est ce qui déconne en premier ) où tout simplement que tu écoutes pas assez et du coup tu as oublier le problème où encore que l'enceinte était pas totalement roder.Antony wrote:Test d'audition fais il y a moins de 6 mois et j'ai pas une oreille parfaite loin de là mais je pense quand même que a force d'écouter quelque chose on s'habitue et que mon oreille commence a oublier ce que donne "normalement" l'aigu de cette enceinte mais je sent toujours un déséquilibre gauche droit sur l'aigu.
Pour l'écran les panasonic sont a mettre de coter pour l'instant, pas assez lumineux j'aimerais bien mais wafette a mis sont veto et je la comprend donc du LED qui ce débrouille pas trop mal en séance HC faut vraiment que je vire mon LE46C750 surement un cadeau de noël.
Cordialement, Antony.
Pour le panasonic je sais pas comment tu fais t'es test mais en général les modèles d'expo sont mal réglé les LED sont pas plus lumineux mais surtout sont plus fort sur les couleurs, à toi de voir par contre testé en situation est plus compliqué.