Le métal,c'est ici.

Post Reply
neo4

Re: Le métal,c'est ici.

Post by neo4 »

blaugrana1899 wrote:Je vous colle quand meme un dernier dimmu culte avec Orchestra Oslo, Norway :devil: terrible

t8YdUF3IlBs

Et un groupe beaucoup plus extreme mélange de violence et de musique classique une référence cette album en black norvège

Limbonic Art - Moon In The Scorpio :inlove: :inlove: :inlove:

XIORiAIiZhc

ps: marduk ton pseudo est un souvenir pour moi tu sais que c'est le groupe de black que j'ai vu le plus de fois dans ma vie
au moins 6 fois je les ai vu en live habitant le nord est de la france près de la frontière teutonne j'ai eu la chance de voir des groupes
comme morbid angel deicide immortal dark funéral satyricon emperor sepultura marduk deicide cradle :biglol: mayhem.....et j'en passe

et j'ai un orthographe perso de Légion 2 éme chanteur de Marduk :devil: ;)

heu ça va Blaugrana avec tous les trucs fada que tu es aller voir :o :biglol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Je savais que tu allais kiffer pour info ils sont sur le label du chanteur de emperor c'est lui qui les as découvert les petits ....

Emperor c'était un grand moment pour moi aussi j'étais super fan ,alors tu te doute que j'étais enchanté de les voir ....

Satyricon (frost) le batteur est surement le meilleur batteur dans le black métal que j'ai vu dans ma vie avec hellhammer de Mayhem (aka
Jan Axel Blomberg) des monstres ces batteurs des monstres !!!!!
Last edited by blaugrana1899 on Tue Dec 15, 2015 12:55 pm, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:biglol: j'étais jeune et a fond métaleux maintenant j'écoute beaucoup de musique variés mais le métal restera dans mes veines a jamais depuis que un pote ma filer une vieille k7 de iron maiden a 12 ans j'ai jamais décrocher et malgré mon age ca restera toujours dans mon coeur et en particulier le black scandinave . :devil:

j'ai commencé bien avant toi grâce à mon grand frère qui écoutait et écoute toujours du Métal en boucle bien que moi je suis resté assez sage tandis que lui est comme toi parti sur du plus trash :rofl:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

j'ai commencé bien avant mes 12 ans car mon frangin écoutait du Métal du matin au soir au grand déséspoir de ma mère :biglol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

neo4 wrote:j'ai commencé bien avant mes 12 ans car mon frangin écoutait du Métal du matin au soir au grand déséspoir de ma mère :biglol:

:biglol: ma mère a bien peté un cable quand je foutais the number of the beast a fond dans ma piole :rofl: avant ma première k7 Piece of Mind et somewhere in time :inlove: qui restera mon album préféré de maiden !!!!!!

J'ai pas eu la chance d'avoir un frangin qui ma fait découvrir ,j'ai fait mon apprentissage tout seul du heavy au trash du death métal au black toujours monté au plus haut lol dans les années 90 la vague black métal a commencé a se faire connaitre en france ,et pour moi ce fut une révélation lorsque que j'ai acheté mon premier albulm de black métal (immortal pure holocaust ) avec des métaleux au visage peint lol (corpse paint) j'ai de suite adhéré a cette mélancolie pas difficile j'étais déja au niveau death métal ayant fait le tour des plus extrème comme deicide cannibal corpse morbid angel massacra ......

D'ailleurs pour tout ceux qui aiment le métal je vous recommande un film qui malheureusement ne sortira pas sur notre territoire alors c'est que disponible en vostfr mais vraiment délire de l'horreur comédie :

DEATHGASM BA:

SHOaSmG51q4

Pour ceux que ça intéresse MP ;)
neo4

Post by neo4 »

comme tu le sais, j'ai jamais pu accrocher au trash, death et black métal, trop braillard pour moi :biglol: je suis resté heavy métal hard rock et je me suis mis au métal symphonique que je kiff :inlove:
mais mon groupe phare reste Maiden :P
marduk

Post by marduk »

pPV9NNvtL20

:clap: :clap:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:biglol: original franchement
neo4

Post by neo4 »

top :clap:
:biglol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:salut: tous les métaleux

Ce matin je propose un des groupes venu de Suède qui a grandement inspiré la scène viking métal et black scandinave j'ai nommé bathory avec a ces commandes le mystérieux Quorthon ,du bon vieux son aux chants clair !!!! (Néo tu devrais aimé :biglol: )

Bonne écoute : :devil:

dZNP6_fBc4Y
Post Reply