J'avais contacté le sav, mais pas donné de news car je pensais l'avoir résolu mais non. Il est revenu à la charge pire que jamais.
Même avec la lumière d'ambiance et le mode éco sur bas, qui assombris l'image, je vois cette saloperie de clouding.
Et étant fan de films d'horreur et de jeux video qui font flipper dans le noir, tu imagines le malaise.
Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
-
-
Re: Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
Pour continuer.
Sony m'avait apporter cette tv en échange:
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... st-complet
malheureusement écran brisé durant le transport.
Et de toute façon je n'en voulais pas !
Tu sais pourquoi ?
3d merdique, crosstalk de dingue sur ce modèle, et j'adore la 3d, je suis fan de 3d.
Après j'avais été voir mon leclerc, mais au final j'avais laissé tomber pensant sur le coup avoir résolu le clouding, mais il est comme étrangement revenu à la charge malgré les réglages.
Sony m'avait apporter cette tv en échange:
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... st-complet
malheureusement écran brisé durant le transport.
Et de toute façon je n'en voulais pas !
Tu sais pourquoi ?
3d merdique, crosstalk de dingue sur ce modèle, et j'adore la 3d, je suis fan de 3d.
Après j'avais été voir mon leclerc, mais au final j'avais laissé tomber pensant sur le coup avoir résolu le clouding, mais il est comme étrangement revenu à la charge malgré les réglages.
-
Disons que sur le papier, ils ne s'étaient pas foutu de toi en t'envoyant un modèle 2014 testé positivement par Nicolas sur ce site d'ailleurs...
Mais avec une mauvaise 3D en effet...
Si le modèle proposé ne te convenait pas, tu aurais peut être pu négocier une reprise en échange d'un bon d'achat pour repartir sur autre chose...
Mais avec une mauvaise 3D en effet...
Si le modèle proposé ne te convenait pas, tu aurais peut être pu négocier une reprise en échange d'un bon d'achat pour repartir sur autre chose...
Last edited by fab92 on Fri Nov 07, 2014 9:14 pm, edited 1 time in total.
-
En gros c'est ça à peu près.
Après j'ai contacté mon leclerc, j'aurais pu avoir un échange, mais je pensais avoir résolu le soucis, mais non. Donc j'ai plus donné de nouvelles. Et en plus je savais pas quoi prendre comme autre modèle sur le coup.
Après j'ai contacté mon leclerc, j'aurais pu avoir un échange, mais je pensais avoir résolu le soucis, mais non. Donc j'ai plus donné de nouvelles. Et en plus je savais pas quoi prendre comme autre modèle sur le coup.
-
OK, du coup tu ne peux pas blâmer le SAV sur ce coup làbertrand71 wrote:En gros c'est ça à peu près.

-
Après pourquoi le clouding est réapparu avec forces malgré les réglages, je pouvais pas deviner. Et le modèle que sony voulait me donner me plaisait pas.
-
Après j'aurais du la faire échanger d'office, mais on refait pas le monde, donc je me demande comment m'en débarrasser, personne voudra d'une tv cloudé, donc ça va être directement la poubelle et 1000 euros de perdu, que veux tu...
-
Et je n'ai jamais blâmé le sav, sony a été bien, pas de salops, je reconnais et jamais affirmé le contraire.
-
Te reste la solution de la revente sur Ebay ou Le Bon Coin à un prix forcément dévalué...mais si tu veux absolument changer...
Si c'est Mme MICHU qui te l'achète, tu sais le clouding...
Si c'est Mme MICHU qui te l'achète, tu sais le clouding...
-
Ouai comme tu dis... grosse déprime mais bon, c'est la vie.