FM2001
test Pacific Rim, mon premier vrai waow avec un BD UHD devant the revenant pour moifull8k wrote:hAAAAA CHRISTOPHE voici ce que j'avais écrit il y a quelque jours mais sans réponse
bonjour a tous ayant une tv OLED 55C6 et 1 lecteur oppo 203 et considérant cela comme étant le top du top pour visionner des 4k , j'ai eu l'occasion de regarder hier LES ANIMAUX FANTASTIQUES
voici mes impressions
étant donner que nous avons ici a faire a un vrai master 4K , je suis déçu au niveau du HDR que je trouve bien faible ,timide ,niveau definition j'ai cru a un moment que je m'était tromper en mettant dans le lecteur le BLU RAY et bien non c'était bien le 4K BIEN TRISTE TOUT CELA je n'achète deja plus des UHD upscalé 2k ,et si maintenant il faut aussi faire attention au 4k PFFFFFFFFFFF et dire que j'avais lu il y a un petit moment sur la toile que beaucoup de personnes dans le domaine des technologie voulait passer au 8K car ils estimé que le 4k était insignifiant par rapport au blu ray 2k
j'aimerais avoir vos retour sur ce film PS le seul film qui tient la route a mes yeux THE REVENANT