J'ai 8 blu-Ray UHD en attente, le dernier Star Wars que je n'ai même pas osé visionner avant d'avoir mon lecteur Pana, et The Revenant UHD qui est en route des USA.
Trop hâte !!!
Oui, bien sur, avec le Panasonic ça devait être pareil au niveau de l'apport en contraste...manuxs wrote:Je testerai tout c'est sûr. Mais ça sera sur le topic du Pana ub900 par contre
J'ai 8 blu-Ray UHD en attente, le dernier Star Wars que je n'ai même pas osé visionner avant d'avoir mon lecteur Pana, et The Revenant UHD qui est en route des USA.
Trop hâte !!!
Moi je préfère oui, il faut baisser un peu le niveau de Netteté du coup, car ça devient plus précis, donc moins besoin de pousser la Netteté.boston wrote:pour l'upscalling, il vaut mieux utiliser celui de la TV pour les BD 1080p ? cela veut dire qu'il faut sortir en 1080p du lecteur ? il me semble que c'est ce que tu as dit
manuxs wrote:Je testerai tout c'est sûr. Mais ça sera sur le topic du Pana ub900 par contre
Trop hâte !!!
sokh1985 wrote:manuxs wrote:Je testerai tout c'est sûr. Mais ça sera sur le topic du Pana ub900 par contre
Trop hâte !!!
Euh, Star Wars en Blu Ray UHD ?! D'où ça vient ?
Oui, disons qu'il ne faut faire qu'une fois la manipulation : passer en UHD Color sans rien brancher dessus, redémarrer le TV, ne plus toucher à rien, laisser les autres connecteurs en mode normal, et là tout rouleboston wrote:oui..après 2 ou 3 tests je verrai bien.
Ce qui est rassurant c'est que tu n'as rencontré aucun soucis avec le SEK 3500.
L'UHD color est déjà activé sur ma TV pour 3 HDMI donc du coup je vais laisser comme çaBecuwe Nicolas wrote:Oui, disons qu'il ne faut faire qu'une fois la manipulation : passer en UHD Color sans rien brancher dessus, redémarrer le TV, ne plus toucher à rien, laisser les autres connecteurs en mode normal, et là tout rouleboston wrote:oui..après 2 ou 3 tests je verrai bien.
Ce qui est rassurant c'est que tu n'as rencontré aucun soucis avec le SEK 3500.
Après, si tu commences à charger le mode UHD Color, l'enlever, essayer plusieurs connecteurs, là ça capote ! Le pire étant de changer de boitier, car moi en tout j'ai fiat SEK2500 => SEK3500 => SEK2500 et la dernière tentative de (re)passage au SEK3500 à totalement capotée, donc à ne surtout pas faire à mon avis !
Malheureusement en testant pour les autres, j'essuie les plâtres ;(