Et toi Nicolas??
Tu en est ou??
J'ai de nouveau fait des essais en stereo, puis 2.1, puis All ch stereo, puis pour "voir" en 3.1.....
Et, c'est assez "bizarre" mais en stereo pur, c'est plus plat et moins bon qu'en 3.1 par exemple o0
Le son "s'aplatit" et recul en 2.0, l'image est precise par apport aux autres modes d'ecoutes de musique....
C'est cependant plus que bon, surtout en remettant le prix des enceintes a l'esprit!!
Mais, tout comme les F80 eu en essai la premiere fois, les F60 "manquent" de .........
"live", de "projection", comme si, la musique reculait de quelques pas en 2.0, alors qu'elle reprend vie et place en 3.1
et All ch Stereo, je ne comprend pas pourquoi, mais c'est le cas.....
Inversement, en All ch st, c'est un grand plaisir auditif qui attend le possesseur de ses Taga Platinum!!
(en 3.1 aussi

)
Il y a de la vie, du tempo et de la dynamique, il n'y a "que" sur certains passages, morceaux que "mon petit manque" incernable refait surface et me questionne sur "pourquoi"??!!!
La diffusion verticale comme horizontale est excellente par contre, et une fois bien mises en place (un petit pincement vers l'interieur est pas mal et contourne la petite directivite de l'aigu) on a un point centrale assez precis.
Un fois le caisson en route qui soulage le bas du spectre, on gagne vraiment sur la partie medium/aigu des F60, voir, un chouilla en dynamique.
De bonnes enceintes a mon sens, vraiment, mais simplement plus a l'aise en Hc et/ou musique multi canaux

Et qui s'en sortent mieux une fois misent en compagnie d'un caisson (en 2.1 j'ai mis une coupure basse a 60hz et c'est tip top, en Hc c'est 80hz pour toutes.)
Il me reste a faire l'essai des F60 en virant les straps d'origine pour du cable enceinte (Pur cuivre puis cuivre/argent en 2.5mm)
J'ai le sentiment que cela avoir un impact sur la partie dynamique/projection de l'aigu qui "me" manque parfois en musique, moins, voir pas en Hc.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.