Passage d'un Onkyo NR626 à un NR656 plusieurs problèmes

inferno2

Re: Passage d'un Onkyo NR626 à un NR656 plusieurs problèmes

Post by inferno2 »

Le menu avec les sources HDMI ou le menu son HDMI
gonjoe

Post by gonjoe »

Donne les deux pour voir ;)
inferno2

Post by inferno2 »

Dans la partie "entrée hdmi" j'ai en face CBL/SAT ---- HDMI 2 (HDCP 2.2) C'est l'entrée qui m'intéresse.
Dans entrée audio numérique en face de CBL/SAT j'ai rien puisque cela passe par l'HDMI

Ensuite dans matériel puis HDMI j'ai:
HDMI CEC coupé, HDMI Stanby Trough coupé, Sorti TV audio coupé, Canal de retour audio ---, Synchr. Lip Auto coupé

Voila
gonjoe

Post by gonjoe »

le CEC ne t'intéresse pas ?

Moi le Standby Through est activé, mais on s'en fout, c'est pas le sujet,
Le audio Return channel est activé, de même que le Synchr Lip auto
inferno2

Post by inferno2 »

non CEC ne m'interesse pas
Arc aucune utilité
Le synchr Lip était activé mais je l'ai viré pour tester ca change rien.
inferno2

Post by inferno2 »

Je reviens vers vous, en fait je commence à cerner mon problème, la plupart des émissions de Canalsat par Orange sont envoyé en dolby digital 2.0 et donc je passe en mode d'écoute Dolby Surround et du coup quand il n'y a que du dialogue il n'y a que l'enceinte centrale qui marche c'est pour cela que je trouve le son bizarre. Je me doute que c'est le fonctionnement "normal" du Dolby surround mais je suis persuadé qu'avec mon ancien ampli j'étais dans un mode qui envoyer un peu des voix dans les enceintes avant, ou alors le mode d'écoute de mon ancien dolby surround ne gérer pas pareil.
Bien sur je ne veux pas me mettre en mode "all channel stereo" qui envoie tout pareil partout.
gonjoe

Post by gonjoe »

pour écouter un cd, tu actives quel mode ?
inferno2

Post by inferno2 »

Cela arrive très rarement mais on va dire mode stéréo sauf que dans mes souvenir le caisson n'est pas activé dans ces cas la
boston

Post by boston »

salut les gars
je viens de voir qu'il y avait ce topic pour le NR656. Je viens d'acquérir ce modèle et j'ai un souci que je vais m'empresser de vous expliquer. J'ai 2 appareils de branchés sur cet ampli : le cube de canal et mon lecteur BD. Le cube est relié à l'entrée HDMI CBL/SAT et le lecteur à l'entrée BD/DVD. J'ai également un câble HDMI qui part de la sortie HDMI ARC (Main) de l'ampli et qui va jusqu'à l'entrée HDMI ARC de ma TV (j'ai une Samsung HU8500 avec le boîtier One Connect SEK 3500)
Pour canal, pas de souci j'ai bien le son et l'image. En revanche, pour les BD je n'ai que l'image..pas moyen d'avoir du son.
Lorsque je vais dans le menu 7.Divers de l'ampli et que je passe à l'étape de vérification de l'ARC, l'ampli m'indique qu'il y a une erreur donc je pense que c'est la raison pour laquelle le son n'arrive pas.
Si vous avez des idées ou LA SOLUTION, je suis bien évidemment preneur :)
Merci
boston

Post by boston »

Précision : Sur HDMI "Main" j'ai l'image mais pas le son et sur HDMI "Sub" j'ai le son mais pas l'image
De plus lorsque je mets un BD 1080p et que j'appuie sur la touche info de la télécommande la TV m'indique comme résolution 3840 X 2160 X 60 !!
Post Reply